Auteur |
Message |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 02 Sep 2008 - 16:49 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 02 Sep 2008 - 20:33 |
|
Google a bien souvent su imposer ses produits, mais au niveau de son navigateur, pour le moment j'y crois pas trop. A moins qu'ils n'y intègrent des choses totalement inédites et non reprenable via des extensions sous FF. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Nicof
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 03 Sep 2008 - 01:26 |
|
je suis en train de l'essayer, il est vraiment leger et rapide c'est agréable a utiliser, j'aime également le positionnement des onglet qui permet de gagner en place.
Mais par contre mes plug-in firefox me manque terriblement ce qui va certainement me faire rester sous firefox. |
|
|
|
|
pmathieu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 19:36 |
|
C'est un panda roux
En ce qui concerne ce navigateur, il n'apporte rien, je m'explique :
idées et portions de code de Firefox et de Safari + quelques idées de Internet Explorer = Chrome
Si on lit la licence de Google, on peut voir que la pub risque d'être inséré dans le navigateur, et sera ciblé à l'utilisateur (confidentialité des données... bof).
Bref, pour l'instant ce navigateur n'apporte rien du tout, et à mon avis, les autres navigateurs ont encore de beaux jours devant eux.
Si ce navigateur a du "succès", ce sera uniquement grâce à la force publicitaire de Google... |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 20:35 |
|
Oué, ben en tout cas, beaucoup de gens qui l'ont essayés sont conquis apparemment... Rapide, intuitif... du google quoi maintenant, les initiés sauront entendre tes remarques mais le marché n'est pas constitué que d'initiés, sinon des abérations tels certains dév MS ne verraient même pas le jour MDR |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 12:49 |
|
ostead a écrit: |
Oué, ben en tout cas, beaucoup de gens qui l'ont essayés sont conquis apparemment... Rapide, intuitif... du google quoi |
Des utilisateurs d'IE tout simplement ... pour moi c'est la même chose que IE, avec un chargement plus rapide.
Firefox est peut être long et buggue quelques fois, mais ce qui fait sa force se sont ses extensions. Chrome a du chemin à faire avant que je l'utilise personnellement.
Genzo, fervent utilisateur de Firefox, depuis décembre 2003 avec le téléchargement de Mozilla Firebird 0.7
http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_Firebird#Historique_des_sorties |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 15:50 |
|
Ben non justement, des utilisateurs de IE comme de FF, c'est ça qui est surprenant. Enfin bref, wait and see pour juger je pense. Toujours est-il que google est fort pour tirer parti de ses erreurs et si ce genre d'infos remontent à leurs oreilles, ils auront vite fait de mettre en place un bon petit SDK pour Chrome, si ce n'est déjà fait, et ensuite à prendre tous pleins de sousous sur le dos de la communauté OS qui fera le portage des plugins FF ^^ Gogle quoi. |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 16:37 |
|
J'ai commencé avec la 0.3 et je m'y suis mis réellement presque en même temps que toi, avec la 0.6 |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|