Auteur |
Message |
Sky34gl3
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 01:08 |
|
Salut à tous, donc voici mes PTI :
Procédural : Tetris en C avec SDL
Objet : Jeu d'échecs avec héritages, polymorphisme, encapsulation... Java
Client/serveur : Le jeu d'échecs en réseau. Java
Base de données/Événementiel : Site intranet faisant office de logiciel pour une association, et qui gère leur base de données. PHP + mySQL + Javascript + libraire fpdf + Ajax
Dernière AP ??
Donc que pensez-vous de mes APs déjà créées et pourriez-vous me donner une idée de dernière AP? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 01:18 |
|
Je ne suis pas en DEV, mais ça ma l'air bien complexe ( ce n'est pas une critique hein), et ça me parait sympa en tout cas |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 01:20 |
|
hum, normalement les jeux ne sont pas tres apprécié A part si'ls sont éducatifs... |
|
|
|
|
Sky34gl3
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 01:26 |
|
Ah? Mon professeur ne m'a jamais dit ça .
Ca ne me rassure pas trop. |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 01:29 |
|
Bas logiquement, les PTI sont des situation d'entreprise ,donc effectivement à part un bureau de fonctionnaire le tétris... lol |
|
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 08:29 |
|
Roken a écrit: |
hum, normalement les jeux ne sont pas tres apprécié A part si'ls sont éducatifs... |
tu dis que ça les apprends à taper sur le clavier xD, perso je les trouve sympa ses ap. |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 11:37 |
|
kchiasong a écrit: |
Roken a écrit: |
tu dis que ça les apprends à taper sur le clavier xD, perso je les trouve sympa ses ap. |
J'ai pas dis que qu'elles étaient pas sympa ^^
Mais je pense qu'un seul jeu aurait suffit et ensuite montrer des programmes un peu plus pro.
Moi pour la compétences événementielle, j'ai crée un jeu éducatif sur les verbes irréguliers ( ouais c'est pas très original lol) mais j'avais vraiment pas d'idée pour celle-ci. Au moins je pense que je tomberai pas dessus |
|
|
|
|
Sky34gl3
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 16 Mai 2009 - 15:52 |
|
Bah je vais faire une dernière PTI professionnelle alors. D'ailleurs vous avez une idée de PTI?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|