Auteur |
Message |
Precheur
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 10 Juin 2009 - 14:55 |
|
zeki a écrit: |
De ce que j'ai compris çà aurai du etre comme ceci :
CONTIENT
#id_equipement
#id_model
ta table équipement qui pointe vers la table contient et la table model qui pointe vers contient ainsi un équipement peut avoir plusieurs model.
C'est ce que j'aurai fait... |
Elle existe, sauf qu'elle porte d'autres propriétés également. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 10 Juin 2009 - 18:14 |
|
Moi je suis passé ce matin.
Le jury est arrivé vers 8H et ils ont commencer à prendre la premiere personne à 9H ^^
Bref arrive mon tour, je fais ma présentation oral tout ce passe bien (a part que j'ai un peu cafouillé en parlant ...) tout ceci dure environ 15 min ( je pense 13 à 14 min).
Et là.... Bombardement de questions, pourquoi avoir fait ca, et ca, et ca, et ceci ? bref j'ai tout répondu sauf a une question, on m'a demandé si le progiciel était un ERP ou CGI ( un truc dans le genre), j'ai pas su répondre.
Et ils ont essayer de me coller sur des parties qui m'avait été imposé lors du projet et que je n'ai pas pu changer. Mais je leur ai expliqué que j'en avait aussi fait part avec mon chef de projet mais il voulait que ca soit ainsi ... Bref j'espère que ce n'est pas pénalisant.
A la fin j'ai demandé si ils voulaient garder les plaquettes ou des bouts de codes et apparemment ils voulaient pas lol, je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours télécharger le logiciel gratuitement sur internet ^^
Bon voilà, je sais pas trop comment ils vont me noter, j'espère avoir 10 au moins ca me ferrait plaisir.
EDit: apres lecture de wiki, c'est bien un ERP ou PGI ^^ |
|
|
|
|
Precheur
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 10 Juin 2009 - 18:48 |
|
dununfolette a écrit: |
C'est une simple confusion entre équipement (élément unitaire avec un et un seul numéro de série) et type d'équipement (laptop, desktop, CAD, etc...)
Pour toi tu parlais de type d'équipement et là ça devient tout à fait logique
C'est une bête incompréhension due à la sémantique utilisée
Il est dommage que tu sois parti en cacahuète pour si peux
Et il est dommage qu'elle se soit bornée sur ça pour un mot employé de travers |
En fait j'y repense, mais je lui ai bien expliqué que équipement c'était bien un type d'equipement (ordinateur, video projecteur etc...) et que model c'était HP 8230 par exemple.... L'ironie du sort, c'est qu'avant cette table s'appelait T_equipment_type, mais que mon tuteur m'a fait renommer certaines tables avant de valider le MPD lol.... Je ris jaune quoi...
Bref...
Bien joué Roken, ta prestation a l'air pas si mal d'après ce que tu en dis |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 00:45 |
|
Precheur a écrit: |
Bien joué Roken, ta prestation a l'air pas si mal d'après ce que tu en dis |
En espérant que tu aies raison.
Pour revenir à ton problème peut être que tu n'auras pas une note si catastrophique que ca. Dans le jury il y a deux à trois personnes, l'avi d'une n'est pas forcement l'avi de l'autre |
_________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE> |
|
|
|
Ang3
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 14:42 |
|
J'ai fais un générateur de CMS E-Commerce, ce qui est plutôt conséquent!
Malgré cela, le putain de prof de merde (qui j'en suis sûr ne fait pas de développement) n'a pas compris mon MCD [14 Tables] (Vérifié par 2 professeurs BdD..). Il a viré une de mes tables et alors que j'étais entrain d'expliquer le pourquoi du comment, il me sort la phrase qui tue : "C'est vrai que vous êtes un expert des bases de données"...
Vive le BTS et ses quelques examinateurs manchots. |
_________________ Joanis R.
BTS IG - DA |
|
|
|
|