Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 21:55 |
|
Cette fois-ci c'est très visuel.
Après avoir ajouté votre centre de formation et votre année d'étude (et option) sur votre fiche, vous constaterez que l'information s'affiche sous forme d'icone à côté de vos messages.
Ainsi on voit facilement si on parle à un élève de 1ère ou 2ème année, un futur candidat, un diplômé, et quelqu'un qui suit l'option réseau ou développement.
La deuxième est plus cachée: un petit lien sur le nombre de messages postés permet d'accéder directement à la liste des messages postés par la personne en question. Pratique pour retrouver les messages d'une personne sans passer par le formulaire de recherche. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 22:26 |
|
C'est tres visuel, bravo ! |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 00:09 |
|
Clair , c'est simple et sympa.
Bien joué vincent |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 08:29 |
|
Quand j'aurai le temps, je ferai éventuellement une page de statistiques avec répartition par option, par année... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 11:25 |
|
bien joué vincent à quand l'option gril pain ? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Elbie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 13:58 |
|
Pas mal, pas mal... mais si je comprends bien le 1, le 2 et le "post bts", où voit-on l'option ARLE ou DA ?
j'ai dû rater un truc... |
_________________ Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 14:20 |
|
La légende est la suivante:
Développeur
Réseau
1ère année
2ème année
Formation post-bts
BTS diplômé
Futur étudiant en BTS IG |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 15:08 |
|
Sympa les petits icones.
En tout cas ils sont beaux et s'intègrent bien dans le forum |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 15:56 |
|
Vince, pour les profs et les maîtres de stage il mettent "post BTS" ? |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 15:57 |
|
Genzo a écrit: |
Sympa les petits icones.
En tout cas ils sont beaux et s'intègrent bien dans le forum |
Merci. C'est que j'y ai passé un peu de temps, n'étant pas très doué niveau infographie. |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 16:03 |
|
En tout cas, c'est très bien. Les icones sont agréablement intégrées comme l'a dit Genzo. |
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 18:01 |
|
pitite remarque, pour ceux qui sont en post-bts on voit pas leur formation :p |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2005 - 18:27 |
|
frix a écrit: |
pitite remarque, pour ceux qui sont en post-bts on voit pas leur formation :p |
Oui je sais, c'est parce que dans les possibilités de formation j'avais pas mis la différence entre post-bts réseau et post-bts développeur. Mais je ferai ca prochainement, et vu que je veux le faire proprement, j'ai des requêtes à passer en base pour que ca soit niquel. |
|
|
|
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 28 Mai 2005 - 01:28 |
|
C'est super zolie mais moi je vois rien je comprend pas, dans un premier temps j'ai cru que c'était firefox qui buggais ou qu'il lui manquais un plug in. parce que sur mon autre pc ca passe bien. Mais j'ai remarqué que ca passe pas non plus sur IE , pourquoi c'ets toujours a moi que ca arrive ce genre de chose . Help Meeeee |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 28 Mai 2005 - 12:05 |
|
Tu peux m'en dire plus sur ce qui ne marche pas ?
Tu n'arrive pas à modifier ? A visualiser ? ... |
|
|
|
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 28 Mai 2005 - 18:34 |
|
Vincent a écrit: |
Tu peux m'en dire plus sur ce qui ne marche pas ?
Tu n'arrive pas à modifier ? A visualiser ? ... |
Et bien je ne vois pas les deux nouvelles icones qui disent si on est en dev ou en Réseau/ en 1ère ou 2ème année. Sinon j'ai remarqué aussi que dans l'index du forum les ptits comment dire trefle ne s'anime pas non plus sur mon deuxième pc.
Si je suis pas assez précis n'hésite pas a me redemander |
|
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 28 Mai 2005 - 18:38 |
|
Euh l'icone aussi qui dit le degré du forumeur pour l'administrateur ne s'anime pas je suppose que tout ca est en flash voila je crois que c'est tout |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 28 Mai 2005 - 20:26 |
|
Axel97one a écrit: |
Euh l'icone aussi qui dit le degré du forumeur pour l'administrateur ne s'anime pas je suppose que tout ca est en flash voila je crois que c'est tout |
Non, c'est un gif animé.
Sachant que le seul qui est animé c'est celui de l'administrateur (à savoir le mien).
Pour les nouveaux icones qui indiquent l'année et l'option, c'est des png (équivalent du gif, mais en libre). C'est possible que si t'as un navigateur vraiment ancien, le png ne soit pas pris en compte, mais j'avoue que ca m'étonne un peu. |
|
|
|
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 03:22 |
|
Vincent a écrit: |
Axel97one a écrit: |
Non, c'est un gif animé.
Sachant que le seul qui est animé c'est celui de l'administrateur (à savoir le mien).
Pour les nouveaux icones qui indiquent l'année et l'option, c'est des png (équivalent du gif, mais en libre). C'est possible que si t'as un navigateur vraiment ancien, le png ne soit pas pris en compte, mais j'avoue que ca m'étonne un peu. |
Euh ca m'étonnerai j'ai essayé avec mes deux navigateurs, I.E 6. euh je sais pas la version du sp2 et firefox 1.0.4 (dernière version il me semble) et sur mon autre pc j'ai IE 6.... sp2 et firefox 1.0.3 ou 1.0.2 |
|
wkd
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 13:20 |
|
sniff, je vois pas de gif animé :/ |
|
|
|
|