Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 13:24 |
|
wkd a écrit: |
sniff, je vois pas de gif animé :/ |
Y'a que le mien qui est animé hein. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 16:49 |
|
now pr moi ca marche j'ai qd mm désinstallé mozilla firefox et tous les plugins puis réinstallé et puiis opppp !!! |
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 14:59 |
|
Trés bien l'histoire des petit logo pour indiqué d'ou on viens, mais, je lé vois pas bien (sauf 1 et 2) les autre c'est pas net, je suis obligé de mettre la souris dessus pour voir c'est koi k'il y a de marqué?
C'est normal??? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:08 |
|
Tu peux me faire une capture d'écran ? Car tu n'es pas la première à m'en parler, mais je n'ai jamais réussi à voir ca de façon concrete. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:14 |
|
J'ai fait un imprime écran, mais comment on fait pour le mettre???
[img]http://monnaiecollection.site.voila.fr/FRANCS/Image/Sans_titre.bmp[/img]
Je teste ca.... Sinon, va voir le lien au pire.... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:23 |
|
C'est quoi ta config ? Windows ? Browser ... |
|
|
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:24 |
|
???
Windows XP
Internet exploreur.... Normal quoi.... Enfin, rien de spécial... |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:35 |
|
En effet, rien de spécial pour ta config, mais c'est plutôt le format qui est très très mal géré par le navigteur Internet Explorer. Celui-ci ne reconnait pas ou très mal la transparence des images PNG.
Le PNG ne sera véritable géré qu'avec la version 7 de ce navigateur.
D'ailleurs en récupérant l'image vers Photoshop, il ne reconnait même pas les dégradés de transparence sur les images
Vincent : essayes de passer une image en gif avec transparence pour tester. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci
Dernière édition par Genzo le Mer 17 Aoû 2005 - 15:36; édité 1 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:36 |
|
Faudra que je tente de les mettre en gif à la place de png.
Mais le moteur de rendu d'IE6 gère le png, donc ca m'étonne un peu. |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:38 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 15:54 |
|
Ah wai tiens, j'ai aussi le soucis sur mon IE au boulot (mais je suis persuadé que chez moi ca marche sous IE).
Enfin bon bref, vous savez quoi faire pour que ca marche dans l'immédiat:
(D'après les stats, Firefox représente 33% des visites sur Web-IG ) |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 16:28 |
|
huhu moi 42,5%
J'ai envie de faire un gros cloaking pour les IEistes et les inviter gentillement à migrer sous Firefox |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
silvia1212
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 16:45 |
|
Mumm... moi, j'aime pas trop firefox.... Je préfére mon bon vieux internet explorer..... lol |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 19:01 |
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 19:45 |
|
silvia1212 a écrit: |
Mumm... moi, j'aime pas trop firefox.... Je préfére mon bon vieux internet explorer..... lol |
Genzo attaque !! Il y en a qui sont anti - Firefox ! Non mais oh !!!! c'est quoi çaaa .
Ps : Elle aime IE : http://www.web-ig.com/forum/969_0-probleme-internet-explorer.html |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005 - 19:52 |
|
Je ne suis pas sectaire, mais bon, quand on me dit qu'on préfère IE, j'ai besoin de plus d'explications. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005 - 11:40 |
|
Bah oui c'est bien IE, on fais comment sinon pour avoir des bannières X partout sur son écran? :p
Bon ok je sors..... |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005 - 12:12 |
|
IE a un grand avantage de mieux fonctionner sur pas de site public comme celui des assedics (la mise en forme html qui englobe l'asp). Et c'est tout, je n'en vois pas d'autre.
Ah si, tellement connu que nombre de newbies le considèrent comme un navigateur normal.
Ce navigateur est tres vulnérable aux virus et aux spyware. Il lance Msn s'il n'est pas désactivé, application elle aussi vulnérable. De plus, il n'a pas de client mail, mais un lien sur Outlook (vulnérable aussi). |
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005 - 13:01 |
|
Yipyip a écrit: |
Ce navigateur est tres vulnérable aux virus et aux spyware. Il lance Msn s'il n'est pas désactivé, application elle aussi vulnérable. |
C'est aussi due au fait que la majorité l'utilise, si un jour ce n'est plus le cas, on developpera des virus sur des failles de mozilla. |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 19 Aoû 2005 - 10:34 |
|
Kay a écrit: |
Yipyip a écrit: |
Ce navigateur est tres vulnérable aux virus et aux spyware. Il lance Msn s'il n'est pas désactivé, application elle aussi vulnérable. |
C'est aussi due au fait que la majorité l'utilise, si un jour ce n'est plus le cas, on developpera des virus sur des failles de mozilla. |
Probable, et quelque part, c'est Microsoft qui créé les virus : si ils ne passaient pas leur temps à annoncer des mises à jours de sécurité, personne ne saurait qu'il y en a, moins de monde les exploiterait... Alors forcément, MS annonce une faille, balance un correctif, des malins exploitent la faille mais personne installe le patch... |
|
|
|
|
|