Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 - 14:29 |
|
Luna a écrit: |
Je pense que je m'épouserai si je le pouvais... je cuisine trop bien... je m'aimeuhhh. ^^; Je vais me convertir et abandonner l'informatique ! lol |
Va falloir que je songe à t'épouser alors |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 - 15:31 |
|
Vincent a écrit: |
Luna a écrit: |
Je pense que je m'épouserai si je le pouvais... je cuisine trop bien... je m'aimeuhhh. ^^; Je vais me convertir et abandonner l'informatique ! lol |
Va falloir que je songe à t'épouser alors |
Ok, bah j'étudies ta demande, la mise en scène, le C.V., etc.
Ensuite je te fais passer des tests.
Et après je donne ma réponse. ^^ |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Dim 21 Jan 2007 - 21:09 |
|
je pense qu'aujourd'hui j'ai roulé pour la 1ere fois avec ma moto, je l'ai ramené... suis trop contente |
|
alexcool68
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 - 15:23 |
|
Je pense que ce midi je me suis goiffré comme un porc au resto chinois buffet à volonté. |
_________________ Le reformatage est le refuge de l'incompétence... |
|
|
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 11:34 |
|
c'est cool ça Didy!!!
alors, elle roule mieux que les motos de la moto-école !
et bien je pense que samedi je vais acheter mon GS... c'est sûr!!!
toute bleue qui brille et tout et tout!!! |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 11:56 |
|
Binouz a écrit: |
c'est cool ça Didy!!!
alors, elle roule mieux que les motos de la moto-école !
et bien je pense que samedi je vais acheter mon GS... c'est sûr!!!
toute bleue qui brille et tout et tout!!! |
tu enverras une photo