Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 - 14:29 |
|
Luna a écrit: |
Je pense que je m'épouserai si je le pouvais... je cuisine trop bien... je m'aimeuhhh. ^^; Je vais me convertir et abandonner l'informatique ! lol |
Va falloir que je songe à t'épouser alors |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 - 15:31 |
|
Vincent a écrit: |
Luna a écrit: |
Je pense que je m'épouserai si je le pouvais... je cuisine trop bien... je m'aimeuhhh. ^^; Je vais me convertir et abandonner l'informatique ! lol |
Va falloir que je songe à t'épouser alors |
Ok, bah j'étudies ta demande, la mise en scène, le C.V., etc.
Ensuite je te fais passer des tests.
Et après je donne ma réponse. ^^ |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Dim 21 Jan 2007 - 21:09 |
|
je pense qu'aujourd'hui j'ai roulé pour la 1ere fois avec ma moto, je l'ai ramené... suis trop contente |
|
alexcool68
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 - 15:23 |
|
Je pense que ce midi je me suis goiffré comme un porc au resto chinois buffet à volonté. |
_________________ Le reformatage est le refuge de l'incompétence... |
|
|
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 11:34 |
|
c'est cool ça Didy!!!
alors, elle roule mieux que les motos de la moto-école !
et bien je pense que samedi je vais acheter mon GS... c'est sûr!!!
toute bleue qui brille et tout et tout!!! |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 11:56 |
|
Binouz a écrit: |
c'est cool ça Didy!!!
alors, elle roule mieux que les motos de la moto-école !
et bien je pense que samedi je vais acheter mon GS... c'est sûr!!!
toute bleue qui brille et tout et tout!!! |
tu enverras une photo
ouais elle roule mieux, elle est plus lourde mais c'est la mienne et je peux rouler comme je veux... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 14:18 |
|
alexcool68 a écrit: |
Je pense que ce midi je me suis goiffré comme un porc au resto chinois buffet à volonté. |
Moi ce midi je me suis fait tartiflette à volonté. J'ai le bide explosé. Ca va être joyeux la réunion cet aprem. Comité Technique où je dois présenter mes indicateurs de revue SLA et montrer à quel point mon équipe est puissante. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 15:49 |
|
Vincent a écrit: |
je dois présenter mes indicateurs de revue SLA et montrer à quel point mon équipe est puissante. |
Je pense que vincent est trop rentré dans le monde des acronymes et qu'effectivement une présentation après une tartiflette ce n'est pas gagné
Question bête, SLA c'est bien Service Level Manager? Si oui ça consiste en quoi exactement le travail? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 16:24 |
|
Heu d'ou y vient le M de Manager ?
SLA = Service Level Agreement, c'est à dire un contrat définissant les obligations d'un hébergeur de service vis-à-vis d'un fournisseur de service en matière de niveau de qualité de service. |
_________________ Zonag |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 19:45 |
|
Je pense qu'il faut que j'arrête de poste pendant le travail |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 23 Jan 2007 - 20:19 |
|
frix a écrit: |
Si oui ça consiste en quoi exactement le travail? |
En gros, de façon quotidienne mon équipe renseigne le matin les indicateurs d'exploitation sur la nuit batch de la veille, et la journée TP de la journée précédente, le tout étant alimenté par les sondes de mesure et l'état des traitements dans l'ordonnanceur.
Ensuite on doit justifier la responsabilité de chaque anomalie (responsabilité exploitation, fonctionnnelle, client, fabrication...). Ca permet de calculer les niveaux de service sur le mois. Pour ma part je prend ensuite les tableaux liés aux incidents d'exploitation et je ravise l'indicateur en fonction du fait qu'il s'agisse d'un incident imputable à mon équipe ou non.
Nous sommes jugés sur le taux de résolution des incidents dans les délais impartis, le taux de traitements de demandes d'exploitation dans les délais, la mise à disposition à l'heure des indicateurs journaliers et l'envoi à l'heure des consignes de production auprès du télépilotage.
Après ca me fait un gros classeur Excel de 25 onglets qui fait plus de 10Mo, et si tout se passe bien, y'a un petit smiley content sur la première page qui récapitule notre position vis à vis de nos engagements. |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007 - 00:07 |
|
Je pense que j'en ai marre de ce BTS et des partiels qui tombent comme un cheveu sur la soupe sans avoir eu le temps de le préparer...
(Coup de gueule d'une fille crevée qui fait encore son pétéï à la noix à 11h du soir... ) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007 - 10:26 |
|
dununfolette a écrit: |
(Coup de gueule d'une fille crevée qui fait encore son pétéï à la noix à 11h du soir... ) |
N'oublie pas la neige
Ca ira déjà mieux |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007 - 11:03 |
|
Il neige encore à fond !
Je pense que je vais ressembler à un bonhomme de neige avant d'arriver à la maison !
Je pense que mon chéri a de la chance car du coup pas mal de ses rendez-vous de ce matin sont décommandés pour cause d'inaccessibilité ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007 - 11:14 |
|
dununfolette a écrit: |
Il neige encore à fond ! |
j'veux d'la neigeuhhhhh
Pas un seul flocon pour les fêtes de fin d'année et toujours rien aujourd'hui... ça me déprime.
Je pense que c'est dépitant de voir un mec sortir de l'UTC, se taper 60000 net l'année et ne pas savoir rebooter une dedibox (et je n'ai même pas parlé de la longue liste d'incompétence). *gros soupir* |
|
|
|
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007 - 13:55 |
|
je pense que j'ai ptêtre décidé de me remettre au BTS...
et je pense surtout que J-3!!! |
|
|
|
|
alexcool68
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 10:12 |
|
Je pense que je me fait chier au stage.
Je pense que TF1 n'est plus sur freebox. |
_________________ Le reformatage est le refuge de l'incompétence... |
|
|
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 10:40 |
|
Je pense que j'ais bien fais de pas aller en DEV !
Moi je fais du dev dan mon stage réseau et mon coloc du réseau dasn son stage dev ... où va le monde ?! |
|
|
|
|
ender
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 12:33 |
|
Je pense que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum des IG. Je pense que le stage me fatigue de trop les neurones, qu’il faut que je prévienne mon DEV de voisin de bureau (mastico) qu’il est temps d’aller boire un café.
Je pense de même que la journée de ski avec le boulot demain va me faire le plus grand bien, et il faut que je pense également à appeler Orange pour avoir des points en plus parce que ça fait bien trop longtemps que je ne leurs ai pas mobilisé une ligne téléphonique pendant plus d’une heure.
Penser également à faire la liste des courses :
- un slip kangourou
- une éponge double face (avec le hérisson dans la pub) attention: A prendre uniquement si pour deux éponges achetées un hérisson offert
- un mini-aspirateur USB
- une assurance vie
- un livre « DEV C++ pour les nuls » à acheter en cachette vêtu d’une parka et d’une cagoule
- une boite de croquette pour « Francky » mon sanglier domestique
- Une carabine « 222 Remington » pour la voisine qui pèle la neige à 4h du matin devant ma fenêtre
|
_________________ Qui a internet ici??? |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 13:55 |
|
alexcool68 a écrit: |