Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Le Topic du "Je pense" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ginuis
Résident du forum
Résident du forum

Ecole d'Ingénieurs

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que ce soir je vai encore manger du pain et du fromage
Je pense qu'etre apprentit c'est joli sur le papier mais alors qu'est ce que c'est galere niveau gestion.
Je pense me pendre d'ci 4 jour si je n'ai pas la reponse a mon proces au prud'homme
Je pense que la justice a le temps de voire mourri 4-5 generation avant de percevoir une reponse.
Je pense plus je rentre je mange et je dors.

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

Ginuis a écrit:
Je pense que ce soir je vai encore manger du pain et du fromage
Je pense qu'etre apprentit c'est joli sur le papier mais alors qu'est ce que c'est galere niveau gestion.
Je pense me pendre d'ci 4 jour si je n'ai pas la reponse a mon proces au prud'homme
Je pense que la justice a le temps de voire mourri 4-5 generation avant de percevoir une reponse.
Je pense plus je rentre je mange et je dors.

Je pense que tu passe une période bien galère. Rolling Eyes Tu veux une bonne pizza maison ? ^^
Je pense qu'avec la justice, "faut pô être pressé"...
Je pense que je vais m'offrir une pause avant de sortir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter...
Je pense que je vais avoir du mal a dormir...

Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

didy a écrit:
Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter...
Je pense que je vais avoir du mal a dormir...

C'est sur quelle radio ? Histoire que j'écoute ca Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

didy a écrit:

Je pense que ça ira. Wink
Ca sera moins stressant que de chanter devant une foule.
Bon alors ça sera quelle radio ? ^^
keldrill
Résident du forum
Résident du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Luna a écrit:
didy a écrit:

Je pense que ça ira. Wink
Ca sera moins stressant que de chanter devant une foule.
Bon alors ça sera quelle radio ? ^^

Le stress est différent lorsqu'on représente devant une foule. Il y a une interaction qui est absente lorsqu'on se produit sur une radio. La foule peut évidemment manifester son mécontentement mais aussi son engoûment et ça a un gros impact sur la qualité de la performance.
Cependant didy, merde !

Luna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 22:45 Répondre en citantRevenir en haut

keldrill a écrit:

Le stress est différent lorsqu'on représente devant une foule. Il y a une interaction qui est absente lorsqu'on se produit sur une radio. La foule peut évidemment manifester son mécontentement mais aussi son engoûment et ça a un gros impact sur la qualité de la performance.
Cependant didy, merde !

Que ce soit en chorale ou seule, c'est toujours le même stress face à une foule Shocked je préfère de loin la radio ou l'enregistrement en studio. Embarassed
Je te rajoute aussi mes 5 lettres magiques Didy. Wink
didy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 - 00:11 Répondre en citantRevenir en haut

c'est sur vibration (radio diffusée dans la région centre) ou sur internet.
ils vont me passer entre 7h30 et 9h30...
ils diffusent un enregistrement accapella que je leur ai envoyé et j'en interprete une au télephone en live... je suis timide, ca va donner je le sens...

Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que je viens de bizuter un prestataire qui est arrivé il y a 2 mois.
Il n'a pas verrouillé son poste en partant je ne sais où.
J'ai invité un peu tout le monde lundi à déguster quelques croissants, pains au chocolat et boire du jus d'orange.
Je kiffe Very Happy Very Happy Laughing

Modérateur
Modérateur

Licence Professionnelle

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que tu es un gourmand doublé d'un filou ! Laughing

Image
Vincent
Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Au pire s'il oublie le jus d'orange, j'en ai dans le coffre de la voiture.
Et vu les températures du moment, il sera bien frais Surprised

Accro à Web-IG
Accro à Web-IG

Post-BTS

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que dois finir cette base de données alors qu'il fait un super temps pour aller skier dans cette station qui se trouve à 10 Km du taff !!!

La photo de la cam de la station ce matin à 9h15.
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Luna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense à mon départ vendredi matin pour Annecy !!! Trois jours de pure détente. ^^
Ca fait un bail que je n'y suis pas retournée... je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... love2.gif
Vincent
Webmaster
Webmaster

Post-BTS

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Luna a écrit:
je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... love2.gif

Moi aussi c'est une ville que j'adore pour y avoir passé bon nombre de semaines de vacances. Le tour du lac en vélo, je connais. C'est un coin où ca me dérangerait pas de m'installer (je me réserve ca pour quand j'irai bosser à Genève avec le salaire qui va bien).
Et puis y'a Doudou pas loin Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Luna a écrit:
je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... love2.gif

Moi aussi c'est une ville que j'adore pour y avoir passé bon nombre de semaines de vacances. Le tour du lac en vélo, je connais. C'est un coin où ca me dérangerait pas de m'installer (je me réserve ca pour quand j'irai bosser à Genève avec le salaire qui va bien).
Et puis y'a Doudou pas loin Very Happy

C'est le genre de cadre que j'adore : montagne, eau, verdure (pour faire bref). C'est une ville ni trop grande, ni trop petite, qui reste accessible (gare et tout le toutim) et puis c'est clair c'est pas loin de la frontière (sympa pour se changer les idées ou même bosser ailleurs).

Compiègne j'aime bien, elle fait tout pour garder son statut de ville bourgeoise, sa propreté, sa tranquilité, la gratuité des transports en commun, etc, tout ça malgré sa proximité avec la capitale mais il me manque les montagnes. Je suis exigeante. ^^

Qui sait ?! Je découvrirai peut-être encore mieux qu'Annecy d'ici à ce que j'attrape un Leprechaun. =)

[pour revenir au sujet]
J'ai pensé à te faire un coucou Doudou mais ça s'est fait à la dernière minute et j'y vois une vieille connaissance. Embarassed C'est partie remise.
dununfolette
Modérateur
Modérateur

Licence Professionnelle

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Luna a écrit:
Je pense à mon départ vendredi matin pour Annecy !!! Trois jours de pure détente. ^^
Ca fait un bail que je n'y suis pas retournée... je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... love2.gif

Je pense que t'as intérêt à passer par Chambéry ! Sinon je vais bouder ! Laughing
Je pense que ce serait cool que je sois intérogée sur le SQL au PTI des partiels de demain Very Happy

Image
Luna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:
Luna a écrit:

Je pense que t'as intérêt à passer par Chambéry ! Sinon je vais bouder ! Laughing

Ouille ! Shocked
Je pense que Doudou va détourner mon TGV. Mr. Green
didy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que si je change pas de boulo bientot je vais mourir d'ennui...

Accro à Web-IG
Accro à Web-IG

Post-BTS

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que si je fini ma base de données demain, je serai un dieu !

Je pense qu'écouter de la musique avec un casque rouge au mileux du bureau fait hyper serieux !

Je pense qu'un rapport de stage "Développement" pour un Réseau ça va me donner des points plus que négatif.

Je pense que ma chef .... hum oui ma chef !!! Je pense à elle ... hé hé ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

*** ZAVEZ TOUS UN BIZOU DU CERN (http://www.cern.ch)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur

Licence Professionnelle

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="Luna"]
dununfolette a écrit:

Ouille ! Shocked
Je pense que Doudou va détourner mon TGV. Mr. Green

Je pense qu'il faut que j'aille faireun tour à Courierà Annecy (et à si-link aussi Smile ) et que donc ondoit pouvoir se voir sur Annecy si c'est plus simple pour toi Wink

Je pense que je vais avoir de sales notes aux partiels... me suis ramassée en droit de l'info, en éco et en éco d'ent'... qui dit mieux ? Crying or Very sad

Image
 Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent