Auteur |
Message |
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 15:22 |
|
Je pense que ce soir je vai encore manger du pain et du fromage
Je pense qu'etre apprentit c'est joli sur le papier mais alors qu'est ce que c'est galere niveau gestion.
Je pense me pendre d'ci 4 jour si je n'ai pas la reponse a mon proces au prud'homme
Je pense que la justice a le temps de voire mourri 4-5 generation avant de percevoir une reponse.
Je pense plus je rentre je mange et je dors. |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 16:17 |
|
Ginuis a écrit: |
Je pense que ce soir je vai encore manger du pain et du fromage
Je pense qu'etre apprentit c'est joli sur le papier mais alors qu'est ce que c'est galere niveau gestion.
Je pense me pendre d'ci 4 jour si je n'ai pas la reponse a mon proces au prud'homme
Je pense que la justice a le temps de voire mourri 4-5 generation avant de percevoir une reponse.
Je pense plus je rentre je mange et je dors. |
Je pense que tu passe une période bien galère. Tu veux une bonne pizza maison ? ^^
Je pense qu'avec la justice, "faut pô être pressé"...
Je pense que je vais m'offrir une pause avant de sortir. |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 18:27 |
|
Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter...
Je pense que je vais avoir du mal a dormir... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 19:55 |
|
didy a écrit: |
Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter...
Je pense que je vais avoir du mal a dormir... |
C'est sur quelle radio ? Histoire que j'écoute ca |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 20:01 |
|
Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter... |
Je pense que ça ira.
Ca sera moins stressant que de chanter devant une foule.
Bon alors ça sera quelle radio ? ^^ |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 20:35 |
|
Luna a écrit: |
Je pense que je stresse parce que demain matin je passe à la radio pour un concours de chant et que des gens vont m'entendre chanter et me noter... |
Je pense que ça ira.
Ca sera moins stressant que de chanter devant une foule.
Bon alors ça sera quelle radio ? ^^ |
Le stress est différent lorsqu'on représente devant une foule. Il y a une interaction qui est absente lorsqu'on se produit sur une radio. La foule peut évidemment manifester son mécontentement mais aussi son engoûment et ça a un gros impact sur la qualité de la performance.
Cependant didy, merde ! |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 25 Jan 2007 - 22:45 |
|
keldrill a écrit: |
Le stress est différent lorsqu'on représente devant une foule. Il y a une interaction qui est absente lorsqu'on se produit sur une radio. La foule peut évidemment manifester son mécontentement mais aussi son engoûment et ça a un gros impact sur la qualité de la performance.
Cependant didy, merde ! |
Que ce soit en chorale ou seule, c'est toujours le même stress face à une foule je préfère de loin la radio ou l'enregistrement en studio.
Je te rajoute aussi mes 5 lettres magiques Didy. |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Ven 26 Jan 2007 - 00:11 |
|
c'est sur vibration (radio diffusée dans la région centre) ou sur internet.
ils vont me passer entre 7h30 et 9h30...
ils diffusent un enregistrement accapella que je leur ai envoyé et j'en interprete une au télephone en live... je suis timide, ca va donner je le sens... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 26 Jan 2007 - 15:24 |
|
Je pense que je viens de bizuter un prestataire qui est arrivé il y a 2 mois.
Il n'a pas verrouillé son poste en partant je ne sais où.
J'ai invité un peu tout le monde lundi à déguster quelques croissants, pains au chocolat et boire du jus d'orange.
Je kiffe |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Dim 28 Jan 2007 - 19:02 |
|
Je pense que tu es un gourmand doublé d'un filou ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 28 Jan 2007 - 19:25 |
|
Au pire s'il oublie le jus d'orange, j'en ai dans le coffre de la voiture.
Et vu les températures du moment, il sera bien frais |
|
|
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007 - 10:25 |
|
Je pense que dois finir cette base de données alors qu'il fait un super temps pour aller skier dans cette station qui se trouve à 10 Km du taff !!!
La photo de la cam de la station ce matin à 9h15.
|
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 18:39 |
|
Je pense à mon départ vendredi matin pour Annecy !!! Trois jours de pure détente. ^^
Ca fait un bail que je n'y suis pas retournée... je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:08 |
|
je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... |
Moi aussi c'est une ville que j'adore pour y avoir passé bon nombre de semaines de vacances. Le tour du lac en vélo, je connais. C'est un coin où ca me dérangerait pas de m'installer (je me réserve ca pour quand j'irai bosser à Genève avec le salaire qui va bien).
Et puis y'a Doudou pas loin |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:46 |
|
Vincent a écrit: |
je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... |
Moi aussi c'est une ville que j'adore pour y avoir passé bon nombre de semaines de vacances. Le tour du lac en vélo, je connais. C'est un coin où ca me dérangerait pas de m'installer (je me réserve ca pour quand j'irai bosser à Genève avec le salaire qui va bien).
Et puis y'a Doudou pas loin |
C'est le genre de cadre que j'adore : montagne, eau, verdure (pour faire bref). C'est une ville ni trop grande, ni trop petite, qui reste accessible (gare et tout le toutim) et puis c'est clair c'est pas loin de la frontière (sympa pour se changer les idées ou même bosser ailleurs).
Compiègne j'aime bien, elle fait tout pour garder son statut de ville bourgeoise, sa propreté, sa tranquilité, la gratuité des transports en commun, etc, tout ça malgré sa proximité avec la capitale mais il me manque les montagnes. Je suis exigeante. ^^
Qui sait ?! Je découvrirai peut-être encore mieux qu'Annecy d'ici à ce que j'attrape un Leprechaun. =)
[pour revenir au sujet]
J'ai pensé à te faire un coucou Doudou mais ça s'est fait à la dernière minute et j'y vois une vieille connaissance. C'est partie remise. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:49 |
|
Je pense à mon départ vendredi matin pour Annecy !!! Trois jours de pure détente. ^^
Ca fait un bail que je n'y suis pas retournée... je vais finir par y habiter... oh oui... un jour j'y aurai une maison... |
Je pense que t'as intérêt à passer par Chambéry ! Sinon je vais bouder !
Je pense que ce serait cool que je sois intérogée sur le SQL au PTI des partiels de demain |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Jan 2007 - 19:57 |
|
dununfolette a écrit: |
Je pense que t'as intérêt à passer par Chambéry ! Sinon je vais bouder !
|
Ouille !
Je pense que Doudou va détourner mon TGV. |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 11:44 |
|
je pense que si je change pas de boulo bientot je vais mourir d'ennui... |
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 13:22 |
|
Je pense que si je fini ma base de données demain, je serai un dieu !
Je pense qu'écouter de la musique avec un casque rouge au mileux du bureau fait hyper serieux !
Je pense qu'un rapport de stage "Développement" pour un Réseau ça va me donner des points plus que négatif.
Je pense que ma chef .... hum oui ma chef !!! Je pense à elle ... hé hé ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
*** ZAVEZ TOUS UN BIZOU DU CERN (http://www.cern.ch) |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 01 Fév 2007 - 20:15 |
|
[quote="Luna"]
dununfolette a écrit: |
Ouille !
Je pense que Doudou va détourner mon TGV. |
Je pense qu'il faut que j'aille faireun tour à Courierà Annecy (et à si-link aussi ) et que donc ondoit pouvoir se voir sur Annecy si c'est plus simple pour toi
Je pense que je vais avoir de sales notes aux partiels... me suis ramassée en droit de l'info, en éco et en éco d'ent'... qui dit mieux ? |
|
|
|
|
|