Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 18 Mai 2005 - 22:43 |
|
Si l'on vous proposait une embauche dans votre entreprise où vous êtes en alternance ou avez fait votre stage, accepteriez vous.
Pour quelles raisons ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Nicopoal
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 18 Mai 2005 - 23:10 |
|
moi j'accepterais direct, parceque les boulot est intéressant et varié, et en plus de ça l'équipe avec qui j'ai fait le stage est génial
d'ailleurs je pense que si j'ai mon bts, ya bon pour moi dans cette boite... |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 09:58 |
|
On me l'as proposé, mais j'ai refusé pour continuer mes études |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
akosih
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 10:28 |
|
Moi j'essai de resté dans cette entreprise pour continuer mes études car un travail en alternance est tellement dur a trouver, bon je continue en bac +4 mais si j'ai l'occasion de rester je le ferai. |
|
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 13:06 |
|
Moi je quitte mon entreprise, ils m'ont proposer un boulot aussi mais je prefere continuer mes etudes en formation continue |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 19:04 |
|
j'ai mis non mais je vias surement y rester un ptit peu le temps de mettre des ronds de coté, car si je veux aller bosser a lyon apres j'aurais besoin d'une nouvelle caisse pis d'un appart... |
|
|
|
|
MALEK93
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 - 00:44 |
|
Moi ma chef ma proposé de rester lors du repas de noel. trop mortel. j'ai trop de la chance. je bosse pour une grosse boite américaine et jai plein davantage(telephone portable du boulot, pc portable...). trop cool cool quoi. moi on ma conseillé de continuer apres en licence pro mais bon ca me motive pas trop. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 - 09:29 |
|
Je ne pense pas que je resterai car s'ils me proposent quelque chose ce sera sans doute un CDD de 4 mois (septembre à decembre) pour couvrir la période où ils n'auront qu'un seul technicien d'une SSII (vu que comme je suis là ils n'ont pas gardé le second technicien et que les contrats avec cette SSII sont de janvier à décembre).
Et puis j'ai un peu de mal avec mon chef... pas méchant mais ch**** |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 - 15:45 |
|
Moi perso y'aura moyen qu'ils me prennent pour la maintenance de plusieurs collèges et je pense que e vais y rester en attendant d'économiser un peu et de monter mon magasin. |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 - 20:07 |
|
En BTS pas du tout, je comptais poursuivre d'une part, et d'autre part le travail dans l'entreprise n'était pas très très enrichissant...
Et le "climat social" n'était pas super fun non plus... donc
EDIT : Ca c'est du UP !! mai 2005 ---> janvier 2007 |
|
|
|
|
|