Auteur |
Message |
bac pro sen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 08 Aoû 2013 - 16:00 |
|
Bonjour , j'ai 1 chance sur 2 de décrocher un apprentissage, j'ai pour cela fait un entretient téléphonique ou il ma questionné, fumes tu, bois tu, as tu une copine, acceptes tus de faire des heures ETC...
maintenant il veut discuter avec moi en personne, quels conseils me donneriez vous pour essayer d'avoir la place ?
merci.
je demande pas de me macher tout , mais juste des conseils pour avoir des chances d'etre pris ?
avait il le droit de me demander cela ?
merci. |
_________________ bac pro S.E.N option: TELECOMMUNICATIONS ET RESEAUX. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 08 Aoû 2013 - 18:41 |
|
Bonjour,
C'est vraiment des questions personnels qui ne le regardent nullement...
Il voulait pas savoir aussi combien de fois tu allais au toilette par jour ?
Et le acceptes-tu de faire des heures, je le vois pas d'un très bon œil non plus.
Vois également si tu ne seras pas livrer à toi-même pour un peu c'est quelqu'un qui veut que tout soit bénéf pour lui, prendre un jeune qu'on payera moins et qu'on exploitera... |
_________________ 2013: Licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels(SIL) pour la santé (non validé).
2012: BTS IG Administration des Réseaux Locaux d 'Entreprise (ARLE)
2010: BAC STI génie mécanique option systèmes motorisés |
|
|
|
badd
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 08 Aoû 2013 - 19:26 |
|
+1 J'hallucine |
_________________ 2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année |
|
|
|
Aquila
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Aoû 2013 - 07:43 |
|
Faut pas hésiter à répondre "cela ne vous regarde pas, ce sont des détails de ma vie strictement personnel et qui n'ont aucun rapport avec un entretien professionnel" |
|
|
|
|
bac pro sen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 09 Aoû 2013 - 21:51 |
|
Oui, surtout avec cette crise . |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 11 Aoû 2013 - 14:53 |
|
C'est du n'importe quoi. |
_________________ Morsula |
|
|
|
bac pro sen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 13 Aoû 2013 - 01:04 |
|
Bonsoir , cr de l'entretien.
1- il n'a pas pris de décision, il va se concerter avec son comptable.
2- j'ai un bon profil technique et une bonne communication .
3- si il me prends, il aimerait que je reste Apres le btm afin de développer l'entreprise , ainsi que la gestion des équipes sur le terrain , je lui ait dit que je veux bien rester mais en alternance en brevet de maîtrise Apres le btm.
il a bien aimé les contres argumentations que je lui ait faites, ainsi que le fait que je ne lachais jamais.
a+ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:12 |
|
J'avoue que les questions posées sont très personnelles et n'ont rien à faire dans le cadre d'un entretien d'embauche.
Il cherche probablement à éviter de tomber sur un apprenti qui passe son temps en pause clope et à faire la fête toutes les nuits, mais il ne faudrait pas que ça aille trop loin et qu'il cherche quelqu'un qui est prêt à se dévouer corps et âme, à passer tout son temps libre à travailler quasi bénévolement pour l'entreprise.
Fais juste attention à ne pas tomber dans ce travers là. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
bruce741
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 30 Nov 2013 - 10:35 |
|
il a bien aimé les contres argumentations que je lui ait faites, ainsi que le fait que je ne lachais jamais. |
_________________ AS |
|
|
|
|