Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
French93400
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Fév 2011 - 14:35 |
|
Bonjour,
Actuellement en 2ème année, je commence à me chercher "un avenir" ...
Je suis un élève correct mais pas un génie de l'informatique.
Je pensais à faire une licence, mais après mon stage mes collègues me conseille eux de faire un bac + 5 ... Mon choix n'est toujours pas fait .
Je cherche surtout sur Paris et sa banlieue ...
Je cherche dans différent domaine : commerce, réseaux sans fil ( style orienté mobile et wi-fi ...).
Y a tellement de choix possible que je m'y perd ... Alors si quelqu'un à des conseils, une expérience ou tout autre info qui pourra m'aider je suis preneur ... !
Merci d'avance ... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 19 Fév 2011 - 15:08 |
|
Concernant le BAc+5, a toi de voir ce que tu souhaites, études courte (Bac+2/3) ou longue (+5).
Tout en sachant que Paris est une des régions ou les tech/admins réseaux sont assez rechercher comparé a d'autres zones de France. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|