Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 15:29 |
|
Joey a écrit: |
oui oui je suis pas loin de montpellier aussi |
Mais tu n'es pas une fille, donc je ne pourrai pas tenter de te séduire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Joey
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 16:28 |
|
Citation: |
Mais tu n'es pas une fille, donc je ne pourrai pas tenter de te séduire. |
Rassuré je suis ^__^ |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 11:53 |
|
Claire a écrit: |
Grifter a écrit: |
attends la misère c'est ns...
1ère année 1 fille
2ème année 2 filles
la promo précédente : 3/5 de filles, 2/5 de mecs environ :/
c'est sûr que si tu veux draguer faut pas aller en bts ig ^^ |
Alor Grifter, y a un problème avec les filles de ta classe cette année ?!? lol
Nan mai oh, manquerai plu ke ca ke tu soi pa conten !!! Fai gaffe, j't'ai déjà di ke j'faisai du karaté !!!
Y avai pa la quantité mai y avai la qualité !!! lol
C'est vrai ke a 2 on est pa nombreuse mai moi ca me va très bien comme ca !!! |
m'en fout, j'suis aps v'nu pr draguer en bts moi et pis toi T la nouvelle mascotte-souffre douleur :p mais bon, qui aime bien, châtie bien ^^
et pis pr l'égalité des sexes C pas top le bts ig ^^
Vincent a écrit: |
On peut faire une fiesta Web-IG.
Un pique-nique sur la plage par exemple, ensuite on se bourre la gueule, on sort les fuminèges et avant que les flics ne débarquent, on va en boite.
Ca vous irai ? |
no prb pr moi, surtt si c'est en août
tu ns emmène finir à IBIZA ?? |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 12:03 |
|
Nan désolé, ibiza c'est pour les hypeux houseux. Par contre si vous aimez le vrai son techno et electro, faut venir au festival Electromind (sur le mythique lieu des anciennes Boréalis) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 18:28 |
|
1er année: 4 filles au début puis 3 au bout d'un mois pour cause de grossesse
2ème année : 2 filles
sur 18 sa fait pas beaucoup mais les salles a coté on a les bts commerce miam |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 09:42 |
|
0 pendant 2 ans |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 09:43 |
|
didy a écrit: |
nous a orléans (benjam) on est 6 filles sur 16 en dev 2ieme année et il y a 2 filles en rézo sur 16.
voilà... |
Ca fait longtemps qu'il y a un BTS IG à benjam? Me rappelle pas en avoir vu quand j'étais au lycée là-bas |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
charlotte
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:51 |
|
Salut
Moi je suis la seule fille de ma classe depuis 2ans, mais ca ne me déplait pas trop( J'ai tte ma classe rien que pour moi lol !
En BTS 1ere année yen a 2 qui ont arreté dans le courant de l'année donc la relève va etre dure.
en tout ca fait qu'on est 2 filles en 2eme année sur 40 et je crois 2 filles en 1ere année sur 50.
Prkoi les mecs toujours vous vous plaignez??? C'est pas facile de vous supporter a longueur de journée!!!!!
Viendez les filles a l'ITIN...ya pleins de beaux jeunes hommes... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:53 |
|
charlotte a écrit: |
Viendez les filles a l'ITIN...ya pleins de beaux jeunes hommes... |
Dommage que j'ai emménagé dans le sud, car je serai passé venir te faire un coucou, vu que j'étais à 10mn du Parc St Christophe et que j'ai encore mon badge pour y entrer
PS: Mes hommages à M. Cornu un des gardiens, on se marrait bien en passant la barrière avec lui, même si lui il rigolait pas. |
|
|
|
charlotte
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 15:59 |
|
ah je crois qu'il est tjs la ce gardien !!!! ouais c'est clair qu'il nous fait bien rire quand on reviens de manger a 4 dans une voiture il bondit de sa chaise et gare a toi si t'as pas ton badge !! lol
tjs aussi simpa le site mm si on peut pas s'assoir sur les pelouses...!!!
Sinon en ce qui concerne du pourcentage des filles yen a plus en chargé de projet!!! Donc je verrais ca l'année prochaine !!! si j'ai mon BTS !! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 16:05 |
|
Bah si tu veux le contourner, t'as la 2ème entrée du parc où généralement le gardien il voit même pas qu'il y a une voiture qui passe.
Au pire, si qqn n'a pas de badge, tu t'arrête au Rond Point, y'en a un qui passe dans le coffre, et roulez jeunesse |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 16:48 |
|
frix a écrit: |
nous a orléans (benjam) on est 6 filles sur 16 en dev 2ieme année et il y a 2 filles en rézo sur 16.
voilà... |
Ca fait longtemps qu'il y a un BTS IG à benjam? Me rappelle pas en avoir vu quand j'étais au lycée là-bas |
bah je crois qu'on est la 4ieme ou 5ieme promo...
ca fait lgt que t'es parti? |
|
|
|
|
KNi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 19:22 |
|
ah bah nous 0 depuis 2 ans
sur 21 ...
pas mal ! |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 21:39 |
|
Nan désolé, ibiza c'est pour les hypeux houseux. Par contre si vous aimez le vrai son techno et electro, faut venir au festival Electromind (sur le mythique lieu des anciennes Boréalis) |
justement ^^
Dommage que j'ai emménagé dans le sud, car je serai passé venir te faire un coucou, vu que j'étais à 10mn du Parc St Christophe et que j'ai encore mon badge pour y entrer |
on se demande bien pikoi |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 21:44 |
|
Dommage que j'ai emménagé dans le sud, car je serai passé venir te faire un coucou, vu que j'étais à 10mn du Parc St Christophe et que j'ai encore mon badge pour y entrer |
on se demande bien pikoi |
Pour avoir un sandwich offert chez Quick |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 11:01 |
|
voilà... |
En gros 7 ans
Mais vous avez du bol les locaux sont tout jolis tout neuf :p |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 12:55 |
|
voilà... |
En gros 7 ans
Mais vous avez du bol les locaux sont tout jolis tout neuf :p |
euh pas vraiment il y a un batiment qui a été refait (ou on a le dt d'aller) qui est peint en vert fluo...
et les nouvelles salles info ttes neuves elles seront utilisées l'an prochain dc vera po... |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2005 - 14:12 |
|
Vert fluo ça doit être joli lol
Sinon je suis content je suis pas le seul à me faire avoir quand quelque chose de nouveau arrive
Je viens de tilter, tu habite sacrément loin d'orléans il n'y a pas de BTS IG à gien? |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 00:11 |
|
non il n'y en a pas...
c'est pas si loin que ca ca me fait que 112 km en tout par jour pour aller en cours....
le seul pb c'est que ca coute cher en essence...
voilà, sinon ca fait plaisir que quelqu'un connaisse les bordes ! tu était d'où? |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 13:48 |
|
L'année dernière :
1ère année, 2 filles