Auteur |
Message |
Bonmarch
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 19:51 |
|
Bonjour,
Je viens de passer mon BTS IG opt. ARLE. J'ai fait une demande pour une LP réseaux et Télécom.
Or on vient de me proposer un poste très intéressant pour ma vie professionnelle.
Donc j'aimerais savoir pour les personnes qui ont déjà fait cette licence si elle est très intéressante en apprennent de nouvelle chose, ou si c'est une perte de temps parce que elle reprend et approfondie peu le programme de BTS IG ARLE ?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 19:58 |
|
On t'as proposé quoi comme poste ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Bonmarch
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 21:19 |
|
On vient de me proposer un poste de RSI. |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 09:45 |
|
Moi je fait cette licence l'année prochaine, je te conseil de monter a +3 c'est plus sur pour le futur |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 14:01 |
|
Bonmarch a écrit: |
On vient de me proposer un poste de RSI. |
C'est le gars en dessous du DSI ?
C'est une grosse boite ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 14:07 |
|
DSI? RSI? on peut avoir une petite explication
merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
recha
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 19:37 |
|
RSI je suppose qu'il s'agit de Responsable Service Informatique et DSI Directeur Service Informatique. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 19:44 |
|
recha a écrit: |
RSI je suppose qu'il s'agit de Responsable Service Informatique et DSI Directeur Service Informatique. |
DSI = Directeur du Système d'Information. |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 11:37 |
|
ok merci pour les infos |
|
|
|
|