Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 19:31 |
|
Salut à tous,
je suis en entreprise depuis 1 an celle ci ne me propose pas de projet en rapport avec mon orientation de 2ème année de bts informatique (option développement).
J'ai trouvé une entreprise est devrait signé un contrat avec elle cette semaine.
J'aimerai savoir comment je dois procéder pour quitter mon entreprise actuelle ?
Et si possible avoir des témoignages
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 10 Juil 2005 - 23:44 |
|
je pense que leur meilleur conseiller serais ton prof de droit ^^ |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 11 Juil 2005 - 09:37 |
|
yep, et t'as essayé d'en parler avec ta boite actuelle?
leur dire que de toute facon ils jouent pas le jeu alors que tu vas changer de boites?
tu peux essayer aussi les menaces genre s'ils veulent pas te laisser partir tu glanderas plus rien
m'enfin normalement tu peux casser le contrat, j'ai une amie qui l'a fait (pour une autre bts) et tant que tu retrouves une boite ya pas de soucis
vois avec ton prof principal et/ou ton directeur de formation! |
|
|
|
|
djel036
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 12 Avr 2006 - 13:51 |
|
fai toi virer par ton entreprise car il devraon de te payer ton salaire de deux ans |
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 13 Avr 2006 - 09:02 |
|
Il est pas possible de démisionner ni de virer un contrat de qualif
Il faut une rupture a l'amiable entre les 2 parties.
Si ta boite te vire tu a un recourd au prudhom et si c est toi qui part il peuvent de demander de rembourser une partie des frais qu'ils ont engagé pour toi.
Donc pour partir il faudra en discuter avec ton patron. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|