Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Athaneos
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 29 Aoû 2005 - 22:51 |
|
Bonjour,
Je suis un ancien étudiant de Bts informatique de gestion option développeur d'application. Durant mes années de formations en BTS j'ai été amné à faire pleins de recherches sur les pti et ne trouvant jamais ce qu'il me convient je me suis mis à construire mon propre site.
www.membres.lycos.fr/athaneos/
Sur ce site vous trouverez mes réalisations, mes dossiers de pti ainsi que de projet. Et plusieurs pti completes avec la source et le dossier. Ceci afin de trouver des idées; ou d'échanger vos idées.
Pour moi le bts c'est plutot bien passé avec au total 13.70/20.
Donc si vous voulez des conseils ou mon point de vu sur vos pti ou dossiers contactez moi.
Merci.
PS : ce topic n'a pas été créé dans le but de volé des membres de web ig, si vous le désirez je mettrais un lien pour votre site sur mon site. Merci
C'est seulement dans le but d'aider les étudiants de bts ig.
Athaneos |
_________________ www.membres.lycos.fr/athaneos/
vous y trouverez tout pleins d'information sur le bts informatique de gestion ainsi que des pti et dossiers complets. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 29 Aoû 2005 - 23:11 |
|
Les PTI sur le net c'est pas ce qui manque, par contre les PTI clé en main, c'est pas forcément rendre service. Enfin bref, le débat n'est pas nouveau.
Sinon ton site a l'air pas trop mal, même si graphiquement il passe pas top sous FireFox et l'inscription obligatoire pour consulter c'est pas génial.
Bon courage et félicitations pour ton BTS. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Athaneos
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 04 Sep 2005 - 19:50 |
|
merci pour ces quelques infos elles sont toujours utiles pour améliorer un site.
UN site si on a pas le point de vu de différentes personne ca n'avance pas.
Je te remerci pour tes infos et voir ce que je peux améliorer.
Pour le graphisme tu dois savoir que le bts ig ne fourni pas tellement de compétence la dessus donc on se débrouille comme on peut. |
_________________ www.membres.lycos.fr/athaneos/
vous y trouverez tout pleins d'information sur le bts informatique de gestion ainsi que des pti et dossiers complets. |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 04 Sep 2005 - 20:12 |
|
C'est vrai l'inscription obligatoire n'est pas top mais bon tu vas modifié tout ça |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|