Auteur |
Message |
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 - 12:47 |
|
Bonjour à tous...
On me propose de faire un site d'e-commerce pour mon stage avec le logiciel prestashop. Est ce que des personnes connaissent??? Avant d'accepter j'aimerais savoir si je fais le site avec celui ci , il respecte toutes les conditions nécessaires, c'est à dire du vrai développement avec php, ligne de code ect???
Car l'an dernier j'ai effectuer un site avec joomla car je n'avais que 5 semaines et c'était la premiere année donc ça passe... Mais la je dois vraiment utiliser tous ce qu'on à vu en cours... et j'ai peur que prestashop ne soit pas satisfaisant.... et c'est peur être le seul stage que je trouverais... Et dans un autre temps je me dis que développer un site de commerce, ça ne peut pas se faire "à la main..." lol
Bref, je vous en parle pour savoir, avant d'en parler avec mon prof... déjà j'installe et je regarde... mais j'ai pas beaucoup de temps.
PRESTASHOP: http://www.prestashop.fr/
Merci beaucoup. bonne journée |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
phenix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 - 13:28 |
|
Je connais également oscommerce, a toi de voir si tu peut l'adpater a tes besoins.
Et en 5 semaines, je pense que c'est faisable. |
|
|
|
|
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 - 17:28 |
|
c'est 8semaines...
Mais si c'est un cms... je sais pas si c'est bien pour un projet de bts... car tout ce fait à travers une interface... non ??? |
|
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 - 18:33 |
|
moi je connais bien prestashop je lai installé et configuré pour un client.
quelles infos tu veux savoir dessus? |
|
|
|
|
mimousse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 12 Nov 2008 - 19:30 |
|
Bah moi j'ai une AP sous SPIP, ma prof m'a dit que c'était valide |
_________________ LP ATC multimédia |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 18 Nov 2008 - 12:27 |
|
antho2601 a écrit: |
Mais si c'est un cms... je sais pas si c'est bien pour un projet de bts... car tout ce fait à travers une interface... non ??? |
Oui mais tu peux voir pour développer toi-même des modules pour ce CMS et qui répondent aux compétences de D.A.
Ton tuteur en dit quoi ? |
|
|
|
|
|