Auteur |
Message |
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 08:45 |
|
KaZhaR a écrit: |
Cette boite est sur Orléans.
C'est un petit peu spécial car il embauche des femmes en réinsertion sociale (anciennes prostituées, incarcerées, droguées) |
Ça m'intéresserait si tu pouvais faire des photos des réalisations ou de personnes en train de travailler et me les faire parvenir. |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 16:14 |
|
Bonjour à tous !
Mais pourquoi n'ai-je pu découvrir ce site bien avant aujourd'hui ?!
Je me présente donc !
Cécile, 24 ans, bts IG réseau, je vais bientôt (si la démotivation ne me gagne pas ! ) passer les épreuves qui me manquent (EDC, éco/droit et ... maths ). Ce n'est que la 3ème fois que je me présente après tout !
Et pour faire plus perso, voilà mon p'tit parcours ! J'ai un bac L/arts plastiques (le 1er qui rigole, je me fâche ! ). Après avoir tenté une année de psycho, me voilà partie vers un BTS IG par le CNED, tout en bossant à côté comme surveillante en lycée. J'essaie désespérément depuis d'obtenir mon BTS, avec de groooooosses périodes de doutes et de remises en questions. Mais cette année, j'y vais ! Il ne me reste "que" ces 3 fichues matières à passer (pas des moindres, je vous l'accorde ! ), ce serait dommage de s'arrêter maintenant.
Et pour faire dans le encore plus perso, je suis une maman, j'ai 2 p'tits bouts : un petit garçon de 28 mois, et une petite puce de 9 mois. Et une future mariée, le jour J sera un mois après les exams...Même pas stressée la fille !
Voilà ! |
|
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 16:17 |
|
Bienvenue à toi rynn, et toutes mes félicitations ! |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 17:01 |
|
Félicitations à toi en esprérant que ton BTS couronne le tout!!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 17:24 |
|
rynn a écrit: |
Et une future mariée, le jour J sera un mois après les exams...Même pas stressée la fille ! |
Mais t'as vu comment on mange ? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 19:20 |
|
Et pour faire dans le encore plus perso, je suis une maman, j'ai 2 p'tits bouts : un petit garçon de 28 mois, et une petite puce de 9 mois. Et une future mariée, le jour J sera un mois après les exams...Même pas stressée la fille ! |
Je suis invité pour le mariage ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 23:33 |
|
Si tu passes les épreuves à ma place (avec succès bien sûr !), ok ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 05 Mai 2006 - 23:51 |
|
(avec succès bien sûr !) |
T'es mal barée. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
rynn
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 00:00 |
|
rhoooo ! zut alors !
bon, ben je vais me débrouiller toute seule ! Pas gagné non plus ! |
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 06 Mai 2006 - 10:28 |
|
Bienvenue à toi et merde pour les épreuves. |
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 11:41 |
|
Euh... Désolée de vous déranger, j'arrive en retard, comme toujours...
Moi c'est Christelle (ou Sale Gosse, pour les intimes), de Marseille, et ça va faire 7 ans que je suis mariée (arghhhhh 32 ans je suis vieille, j'assume...euh, non, j'assumes pas)
et je me suis vraiment éclatée à reprendre mes études pour ce BTS (option réseaux), en alternance parce que mon boss ne voulait pas me lacher plus de deux jours par semaine.
Ca m'a juste couté plein de cheveux blancs, et la dernière en date :
Alors qu'on démarrait les écrits, j'étais un peu stressée (normal) et fatiguée (normal aussi, vu que boulot + mari + fils = révisions de 23h à 04h00 pour se lever à 7).
Je me demandais pourquoi à l'école de mon fils (6 ans), on me regardais de travers depuis quelques jours : Je croyais que c'était à cause de ma tronche défaite, mais c'est qu'il avait fièrement annoncé à tout le monde que sa maman allait être "mise en examen"...
Je vous racontes pas ma tête quand sa maîtresse m'a demandée de quoi j'atais accusée...
Warf.
Et Félicitations à la future mariée ! |
_________________ Quand je serais grande... |
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 11:57 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 12:19 |
|
Ué passer son BTS ça devrais etre interdit |
_________________ Zonag |
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 12:54 |
|
WhenIWasYoung a écrit: |
Euh... Désolée de vous déranger, j'arrive en retard, comme toujours...
Moi c'est Christelle (ou Sale Gosse, pour les intimes), de Marseille, et ça va faire 7 ans que je suis mariée (arghhhhh 32 ans je suis vieille, j'assume...euh, non, j'assumes pas)
et je me suis vraiment éclatée à reprendre mes études pour ce BTS (option réseaux), en alternance parce que mon boss ne voulait pas me lacher plus de deux jours par semaine.
Ca m'a juste couté plein de cheveux blancs, et la dernière en date :
Alors qu'on démarrait les écrits, j'étais un peu stressée (normal) et fatiguée (normal aussi, vu que boulot + mari + fils = révisions de 23h à 04h00 pour se lever à 7).
Je me demandais pourquoi à l'école de mon fils (6 ans), on me regardais de travers depuis quelques jours : Je croyais que c'était à cause de ma tronche défaite, mais c'est qu'il avait fièrement annoncé à tout le monde que sa maman allait être "mise en examen"...
Je vous racontes pas ma tête quand sa maîtresse m'a demandée de quoi j'atais accusée...
Warf.
Et Félicitations à la future mariée ! |
EXPTDR, à la maison mon compagnon et moi on a bien rigolé.
Tu es bien courageuse et j espère que tu seras acquité mdr |
|
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 13:20 |
|
Warff, moi aussi j'espère être acquittée... Enfin, l'instruction est en cours, j'ai l'audience préliminaire lundi prochain , le procès le jeudi suivant et la reconstitution le 19 juin, sur les 5 scène de crime... Et voilà le plaignant, il m'accuse de l'avoir délaissé pendant deux ans... C'est vrai que je suis une mère indigne, voyez vous-même comme il est malheureux...
(eh, c'est plutôt à Rynn qu'il faut dire bravo... Le BTS avec deux sctroumpfs, tout petits en plus, ça relève presque du masochisme !) |
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 13:46 |
|
C'est vrai qu'il a l'air malheureux. Il se tient l'oreille tellement la douleur est atroce après les coups portés...
Je dis "WhenIWasYoung dans la baie de brassage avec la pince à sertir" |
|
|
|
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 14:21 |
|
keldrill a écrit: |
Top tard, j'y suis déjà !!! lol
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 17:21 |
|
|
En voilà une baie bien remplie ! |
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 17:43 |
|
|
En voilà une baie bien remplie ! |
|
|
|
|
|
Melie29
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 20 Mai 2006 - 22:13 |
|
C'est sur que pour Rin ça ne doit pas être facile (dailleurs Rin la prochaine fois qu on se croise sur msn et qu on a le temps, promis on papote un peu plus que la dernière fois ). Mais bon tu t es réinscrite pour faire des études de plus par correspondance, tu dois t occupper aussi pas mal de ton petit homme plus du grand homme avec le boulot et les cours donc je te tire quand meme mon chapeau car tout le monde n a pas ta volonté |
|
|
|
|
|