Auteur |
Message |
xavier
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 09:53 |
|
Tiens j'ai oublié de me présenter.
Xavier, vient de passer son BTS IG option DA. Pas très doué en informatique.
Je viens souvent pour lire les répliques du forum, mais je ne sentais pas le besoin de m'y inscrire. C'est chose faite.
Cordialement, |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 10:06 |
|
Bienvenue Xavier |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 22 Juin 2007 - 16:36 |
|
Luna a écrit: |
Zonag a écrit: |
dununfolette a écrit: |
Moi aussi j'aime le chocolat |
Ca existe des filles qui aiment pas le chocolat ?
|
Celles allergiques ? Celles dont l'organisme ne le supporte pas ? Celles qui viennent d'une autre galaxie ?
Personnellement, je n'aime pas trop ça. ^^;
La preuve : une tonne de chocolats qui trainent dans un tiroir depuis plusieurs mois car offerts (alors que je répète sans cesse que je n'en veux pas). Et personne pour les manger. Toutes ces boites vont finir à la poubelle...
A part ça, la bienvenue à toi Serialgamer. |
Hééé !!!!! Met pas les boîtes à la poubelle, moi je les mange tes chocolats !!!
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé depuis quelques mois |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
xavier
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 09:53 |
|
Merci mlles pour l'accueil.
Par contre le chocolat ... nan merci, il est p'tetre périmé, il faut faire attention. :p |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 09:57 |
|
xavier a écrit: |
Merci mlles pour l'accueil.
|
Certains messieurs t'ont répondu aussi hein |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
xavier
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 25 Juin 2007 - 10:10 |
|
J'ai un cerveau qui ne se souviens que des personnes de sexe féminin. (C'est surement à cause des vacances qui ne devraient pas tarder à arriver qui font ça). |
|
|
|
|
Taki
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 26 Juin 2007 - 15:43 |
|
Coucou tt le monde
j'suis nouveau dans le forum !! (rahhh j'aime po Newbieee !! rahhh encore une expression de Geek
Mon pseudo est Taki, je vais attaquer un BTS IG option Admin Réseau, en première année donc
au Lycée Saint Michel à Annecy [74000]
J'habite pour l'instant à Chamonix Mont-Blanc (Paradis du ski et surtout du snowboard :p .. pis pour certains[..] capitale de la bonne bière et des soirées sur-ENORMES ^_^)
En plus de l'informatique) j'aime la musique(guitariste à mes heures perdues), le sport, cinéma, la Jap-Animation, et le montage Vidéo !! ainsi que photo d'ailleurs..
voila voila gros bisouxx à tous !!
et bonne journée |
|
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 26 Juin 2007 - 16:40 |
|
SAlut à tous je m'étais pas présenté
je m'appelle Christophe je fais mes études a Dijon je passe en 2éme année ( je sais pas trop encore entre dév et rés les deux m'attirent autant ) j'ai des profs et des camarades super sympa donc tout va bien.
J'aime les filles les string la plage le sex les westerns de Sergio Leone la musique éléctronique les animaux les frères Bogdanov et un peu l'informatique.
A+ |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Juin 2007 - 16:42 |
|
donkey_kong a écrit: |
J'aime les filles les string la plage le sex les westerns de Sergio Leone la musique éléctronique les animaux les frères Bogdanov et un peu l'informatique.
A+ |
Et bien sur t'as choisi l'informatique ^^
Bonjour aux nouveaux |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Juin 2007 - 18:38 |
|
Taki a écrit: |
Mon pseudo est Taki, je vais attaquer un BTS IG option Admin Réseau, en première année donc
au Lycée Saint Michel à Annecy [74000]
|
Bienvenue collègue de la Yaute !
Tu le fais en formation initiale ton BTS ? |
|
|
|
|
ZouZoU
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Juin 2007 - 10:24 |
|
Coucou tt le mondeuuu
Je me presente c'est Zouzou, je suis en BTS IG 1er année (dans le lycée J.J Rousseau dans le 95), je passe en ARLE...
J'ai decouvert ce site pendant mon stage, grace à vous je galeré moins et j'ai appris plein de chose ^^. C'est sa que je me suis inscrit pr faire parti de votre "communauté" sympatoche!!
Donc me voilaa |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 28 Juin 2007 - 11:14 |
|
Bienvenue Zouzou ! |
|
|
|
|
ZouZoU
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Juin 2007 - 11:25 |
|
Merci dununfolette
Je vous suit depuis 1mois! lol (web-ig ma serie préféré! je suis dans le nouveau casting!)
Justement je croise les doigt pour toi et tout les autres qui attendent leur resultat!!! |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 29 Juin 2007 - 12:04 |
|
Bon, etant nouveau et m'étant déjà fait rappler à l'ordre par Dunufolette pour que j'aille me présenter loOl...Bah me voilà
Bon plus sérieusement, je viens de passer comme une partie d'entre nous le BTS, pitete en ai-je croiser quelqu'un à Villepinte...Je fais mon BTS en alernance dans une clinique (Tremblay en France) et puis bah mon école et l'ISCG de Saint Germain en Laye...
Bref voilà... |
|
|
|
|
romain0412
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 29 Juin 2007 - 12:10 |
|
Désolé une erreur de frappe dans mon message
...DunuNfolette...
Désolé |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Juin 2007 - 12:54 |
|
Bienvenue Romain |
|
|
|
|
Jull
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 22:04 |
|
Salut tout le monde, moi c'est Julien, je vais entrer en BTS IG ARLE en septembre à Cholet (49) au lycée Sainte-Marie Cunégonde des Batignolles (je plaisante, c'est Sainte-Marie tout court). Sinon je suis passionné d'informatique en générale, de jeux vidéos, je suis aussi un lecteur de S-F, BD, Mangas, et aussi un brin cinéphile...
@+ sur le forum |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 22:08 |
|
Jull a écrit: |
Salut tout le monde, moi c'est Julien, je vais entrer en BTS IG ARLE en septembre à Cholet (49) au lycée Sainte-Marie Cunégonde des Batignolles (je plaisante, c'est Sainte-Marie tout court). Sinon je suis passionné d'informatique en générale, de jeux vidéos, je suis aussi un lecteur de S-F, BD, Mangas, et aussi un brin cinéphile...
@+ sur le forum |
Un Julien, du 49, avec de l'humour
Tu vas aller loin toi !!! |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Juil 2007 - 22:30 |
|
Genzo a écrit: |
Jull a écrit: |
@+ sur le forum |
Un Julien, du 49, avec de l'humour
Tu vas aller loin toi !!! |
Il serait meme plus marrant que toi !!!
T'es sur que c'est pas un jumeau |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 08:24 |
|
Bienvenue Jull !
Gaffe à ces deux zoziaux, ils vont te contaminer si tu ne fuis pas looooooooin d'eux |
|
|
|
|
|