Auteur |
Message |
rell78
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 10:41 |
|
Salut,
Donc euh moi c'est rell78, je viens de passer mon bts option DA, ca tout le monde s'en fou!!!
Ca fait longtemps que je traîne sur ce site, mais j'avais un peu la flemme de m'inscrire puis le test des couleurs(a,g,h,e,d) au moment de l'inscription m'a un peu pris la tête et donc j'ai lâché l'affaire. Finalement ce matin j'ai reussi et donc maintenant , je peux poster sur le forum comme vous tous, yeah ,yeah, c'est super cool!!!
Sinon j' ai suivi ma formation au lycée jean vilar, et je conseille à tout le monde s'il en a la possibilité d'aller là-bas, en particulier pour l'option développement, il y a un tres bon prof d'ALSI s'investissant vraiment dans la rédaction des cours d'informatique qui sont très complets et enrichissants avec lequel vous aurez la chance de manipuler des technos tres récentes (cette année: SQL3, objet relationnel), et il y a aussi une tres bonne prof d'informatique. Voilà, je pense que c'est important de le mentionner car même si l'informatique et plus précisément le développement est une discipline dans laquelle on progresse en faisant 70% des recherches soi-même, la présence d'un bon prof est primordial et à jean vilar c'est ce que vous trouverez!!!!
Et voilà sinon je sais aps trop quoi dire à part que je suis de l'académie de versailles et donc que j'attend le 9 juillet pour les résultats, comme tout le monde et c'est bien relou.
Si tout se passe bien l'année prochaine je fais l'e-cml une école à marseilles sur 24 mois en contrat de professionnalisation qui délivre le diplôme de chef de projet en systeme d'informations et permet de valider tous les UE d'informatique du CNAM. Apres il reste à passer des modules de gestion pour obtenir le diplôme d'ingénieur. D'ailleurs si des personnes suivent cette formation l'année prochaine qu'ils me contactent!!!
Voilà, à Peluche |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 11:25 |
|
La bienvenue aux nouveaux (rell78, Jull, romain0412, ... ). |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 11:57 |
|
Bienvenue parmi nous Rell !
@bientôt sur le forum |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
missdevil666
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 03 Juil 2007 - 23:44 |
|
je suis en deuxieme année du bts ig en option DA a Aubusson (creuse)
j'aimerai faire une licence apré le bts en développement web mais bon pour l'instant personne me donne des sites a faire et g po d'idée pour un site (enfin si mé bon v essayer de le faire en ap l'année prochaine)
j'adore le développement car faut réfléchir un pe plus que en mat
de plus en mat je me coupe toujour donc voila c'est chiant. . en plus c'est otujour la meme chose ...
enfin chacun ses idées... |
_________________ missdevil insupportable a souhait,
détestable en tout point...
je me présente, je suis missdevil666 mouaaaaaaa!!!!!!!!
www.ckikidu23.skyblog.com |
|
|
|
lua
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 04 Juil 2007 - 00:33 |
|
Salut à tous! Je m'apelle Lucas, je viens tout juste de reussir mon bac STG GSI, et je rentre en BTS IG à Marseille en septembre.
Sa fait dejà un petit moment que je connais le site, alors maintenant que je vais rentrer dans le vif du sujet je me suis permis de m'inscrire sur forum |
Dernière édition par lua le Mer 04 Juil 2007 - 00:47; édité 1 fois |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Juil 2007 - 00:36 |
|
Houla mais j'ai un métro de retard moi
Bienvenue à tous les nouveaux |
_________________ Zonag |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Juil 2007 - 07:53 |
|
C'est la grande période des nouveaux dites donc !
Bienvenue à tous !
P.S. : Missdevil, si tu pouvais essayer d'éviter le SMS ce serait sympa |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 13:59 |
|
Hola ! Moi c'est Pauline j'ai 17 ans ( Bientot 18 en aout !)
J'entre normalement en BTS IG 1ère année l'an prochain dans mon lycée actuel ( Veut pas le quitter celui là MDR !)
Je vien d'optenir mon bac S svt ! ( OUF !)
J'adore les Chevaux et l'informatique ! ^^ !
Euh ... d'autre questions ? |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 14:03 |
|
Bienvenue à toi miss Entela. |
|
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 14:05 |
|
Entela a écrit: |
Hola ! Moi c'est Pauline j'ai 17 ans ( Bientot 18 en aout !)
J'entre normalement en BTS IG 1ère année l'an prochain dans mon lycée actuel ( Veut pas le quitter celui là MDR !)
Je vien d'optenir mon bac S svt ! ( OUF !)
J'adore les Chevaux et l'informatique ! ^^ !
Euh ... d'autre questions ? |
bienvenue à toi ! |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 14:06 |
|
Bienvenue Entela ! |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 06 Juil 2007 - 19:47 |
|
Mirci a tous ^^ ! |
|
|
|
|
Bigoud
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 19:47 |
|
Bonjour à tous,
Après 5 années dans le paramédical, je me reconvertis à 29 ans dans l'informatique et intègre fin août le Greta de Vitré pour une formation d'un an aboutissant à un bts informatique de gestion.
On se reverra donc bien vite sur le forum! |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007 - 21:16 |
|
Vitré, mmm
Bienvenue à toi |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Juil 2007 - 08:25 |
|
Bienvenue Bigoud !
Bon courage pour ta reconversion ! |
|
|
|
|
Bigoud
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 13:16 |
|
Genzo a écrit: |
Vitré, mmm
|
Tu en as entendu parler?
Si oui, qu'est-ce-qu'on en dit? |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 13:26 |
|
J'ai surtout vu les panneaux, et j'avais envoyé quelques CVs dans des entreprises implantées là bas. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
JeY
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 20:15 |
|
Chalut a tous ! Moi c'est Jeremy (fallait s'en douter ), j'ai 18 ans, je viens de reussir mon Bac ES, et je vais donc entrer en BTS IG a Marseille a la rentrée.
Sinon, j'aime bien l'informatique et j'espere que cette année je pourrais me perfectionner dans ce domaine. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 15 Juil 2007 - 20:39 |
|
JeY a écrit: |
a Marseille a la rentrée |
Mmm, ca sent les calanques ton avatar |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 16 Juil 2007 - 08:41 |
|
Bienvenue Jey ! |
|
|
|
|
|