Auteur |
Message |
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 14:59 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 15:34 |
|
C'est vrai tu as raison au temps pour moi, le problème est que je ne me suis pas enervé enfin bon ... c'est quand les corrigés ?? J'voudrais voir si j'suis major national sa m'frais plaisir :p |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 17:28 |
|
aurelien a écrit: |
C'est vrai tu as raison au temps pour moi, le problème est que je ne me suis pas enervé enfin bon ... c'est quand les corrigés ?? J'voudrais voir si j'suis major national sa m'frais plaisir :p |
Aucune chance |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 19:01 |
|
ah bon ? si tu l'dis ... si jécri com sa c surtout pr écrir plu vite, dou lun des intéré de linformatik a savoir transmettre linfo le + rapidT possible c tout. de toute facon rien dbien méchant ds la mesure ou je suis loin décrire com sa sur lé copi. remark ke la fonétik é corect li a haute voua ya rien dchokan c tout mé peu importe ... on vera bien ^^ |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 19:29 |
|
Heu ... Oui mais non.
Petit rappel de la charte d'utilisation de ce forum :
Pas d'écriture phonétique, de type SMS. Soignez votre écriture en faisant attention à l'orthographe ou la grammaire, c'est tellement plus agréable de lire un texte sans fautes (et les moteurs de recherche aussi apprécient quand on ne fait pas de fautes).
Pense au bouton et reprend toi |
_________________ Zonag |
|
|
|
aurelien
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Mai 2006 - 19:37 |
|
J'y pense ! |
|
|
|
|
Fenrir
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 31 Mai 2006 - 20:51 |
|
Petite question sur le corrigé
Ils marquent :
Citation: |
La résolution de noms ne se fait pas. Milady répond qu'il n'a pas d'association pour ce nom donc les clients ne
vont pas interroger Richelieu. C'est cette réponse qui est attendue, le message exact n'est pas exigé.
Tout message de type hôte introuvable justifié par la résolution de noms est admis. |
Pourtant, je viens de tester, le secondaire prend le relai dans le cas où le primaire n'a pas l'information (capture de trame à l'appui en ayant pris le soin de purger le cache dns).
Mon prof (prof de licence au cnam, je pense qu'il connait le sujet) est du même avis.
Les RFC précisent bien que le secondaire est contacté si le premier ne répond pas (ne répond pas à la requete ou ne répond pas du tout...? il y a peut être une nuance ici)
Dans le named.conf, si
Code: |
forwarders {
adresse1;
adresse2;
}; |
est précisé, en cas d'impossibilité pour le serveur de résoudre un nom, il transmet la requète (mais on n'a pas le fichier de conf et ce n'est pas une option par défaut)
Enfin bref, un peu partout où je regarde, on précise bien que le secondaire est contacté en cas d'incapacité pour le primaire à résoudre la requête, je suis alors très dubitatif quand à ma réponse VS le corrigé
si vous avez des précisions, elles seront bien venu |
|
|
|
|
|