Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Xava
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 29 Mai 2007 - 18:18 |
|
Merci |
_________________ The World Is Stones |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
AyreoN
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 - 19:48 |
|
ahhh mon texte parlai des MMORPG !!
grâce à ca j'ai pu idolatrer pendant 10min WoW et lui parler de mon bluit sorc/palouf lvl70 arm épik 2v7 avec un multibracer +345int et de ma team avec laquelle je fais des arènes 20h/24h !! Dla BALE !!
humm plus sérieusement j'ai un peu blablater puis avec la prof on a parler des jeux, wow, cs, war3 c'était bien marrant ^^. |
_________________ 2ème Année BTS IG option DEV
XOR, J'adore. |
|
|
|
DEDE
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 - 21:57 |
|
Hein? t'es passé au lycée Montalembert? jpassais après un mec qui parlait exactement de ca.... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 30 Mai 2007 - 23:00 |
|
AyreoN a écrit: |
humm plus sérieusement j'ai un peu blablater puis avec la prof on a parler des jeux, wow, cs, war3 c'était bien marrant ^^. |
En effet, c'est un peu ca l'épreuve d'oral d'anglais: une épreuve de communication. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 01 Juin 2007 - 02:03 |
|
coucou moi c'etait la catastrophe
deja que je suis nulle en anglais!
mais là, la prof avait une voix de "fumeur", enroué à ause du tabac! alors je n'ai rien compris à ces questions!!!! mais rien de chez rien |
_________________ Etudiante en 2eme année BTS IG option DA |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|