Auteur |
Message |
MadWarrior
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 12:32 |
|
Oui ça se tient |
_________________ fire Demmmm Bill G. U dunnoh
Linux Fi life!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Pierrot67
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 12:48 |
|
"Rien ne pouvait être davantage vrai que la vérite : " |
|
|
|
|
Miiiloune
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 16:10 |
|
Rien ne peut être plus vrai que...
Ca fait plaisir cette traduction , en ce qui concerne les redactions, j'ai mis beaucoup de mots de liaisons et de comparatifs pour mettre toutes les chances de mon côté |
|
|
|
|
Nyuu
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 16:53 |
|
Au contraire, ça veut dire rien ne peux être plus faux que.
Far = loin, further = comparatif de far
C'est pour dire que c'est éloigné de la vérité. |
|
|
|
|
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 18:25 |
|
Moi, j'ai mis : « La vérité est toute autre : [...] »
Sinon, j'ai fait à peu près la même traduction que al.pliar, sauf que j'ai compris "busy" comme gefclic, et je pense que j'ai fait une erreur. En effet, « mais il est aussi beaucoup mieux organisé.», ça me paraît pas mal comme traduction... On verra bien.
Voici ce que j'ai pondu, à peu de choses près :
Citation: |
À certains égards, iLife justifie à elle seule l'acquisition d'un Mac : elle n'a pas son pareil dans le monde PC. Mac OS X ne présente pas autant de fonctionnalités que Windows Vista, mais il y gagne en performance. Plutôt destiné aux techniciens qu'aux consommateurs, Mac OS X a beau être pratique à l'usage, il n'en est pas moins austère et spartiate. Mais, une fois ses petites particularités maîtrisées, vous pourrez devenir aussi productif qu'avec Windows.
Avec moins de 3 pour cent de parts du marché mondial des ventes d'ordinateurs, on pourrait penser que Mac OS X et le matériel sur lequel il tourne ne présentent pas une alternative viable à l'hégémonie de Windows générallement admise par la majorité d'entre nous. La vérité est toute autre : les Mac offrent le compromis idéal entre les deux camps, donnant ainsi la possibilité d'exécuter à la fois Windows (avec sa vaste gamme de logiciels et de jeux) et Mac OS X (avec sa sécurité accrue et sa suite iLife) côte à côte sur la même machine. On pourrait se laisser tenter de dire qu'un Mac représente, en fait, le nec-plus-ultra des ordinateurs personnels, tout simplement parce qu'il peut faire bien plus de choses que tout autre ordinateur. Je pense que de nombreux utilisateurs se sont déjà rangés à cet avis. |
Je pense que j'ai un peu trop extrapolé le sens de certaines phrases... |
_________________ Neelix |
|
|
|
Jessica
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 17 Mai 2008 - 19:37 |
|
Yes encore des points surtout avec la traduction au lieu d'un résumé, c'était vraiment cool !!! Bon j'espère que je tomberai sur un bon sujet à l'oral !!! |
|
|
|
|
CS1
Invité
|
Posté le:
Lun 16 Juin 2008 - 02:01 |
|
Petite info, étant sur l'académie de rennes apparemment la moyenne de l'anglais écrit se situe autour de 12/13 ce qui est très bien |
|
|
|
|
|