Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 13 Mai 2012 - 12:12 |
|
Anglais (écrit)
Lundi 14 mai 2012 de 10h30 à 12h30** (Antilles-Guyane : 6h30 à 8h30 / La Réunion : 12h30 à 14h30**)
Evénement Facebook
Place est laissée pour vos impressions sur l'épreuve
Merci d'éviter toute dérive du sujet sur un autre thème que le feedback sur l'épreuve indiquée.
Respectez la charte du forum.
Toute dérive sera immédiatement stoppée par la suppression des messages en question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
JulienY
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 18:34 |
|
Hum moi j'ai trouvé l'anglais plutôt simple pour la traduction , pas trop de vocabulaire technique , après les dev structuré classique . |
|
|
|
|
Meo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 18:34 |
|
Idem, mais pas beaucoup de temps, ça a été juste pour moi mais j'ai fini :p |
|
|
|
|
JulienY
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 18:40 |
|
Oui c'est toujours sa si tes moyens loi jamais le temps de se relire :p |
|
|
|
|
Siria Black
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 18:59 |
|
J'ai trouvé l'épreuve plutôt facile et j'étais contente de voir que c'était une traduction! Je déteste les résumés où il faut faire attention au nombre de mots.
Les sujets d'expression écrite étaient plutôt simples et dans l'air du temps, je n'ai pas eu de problème à trouver des idées. J'ai même pas pu tout mettre sinon j'aurai dépassé le nombre de mots! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 19:25 |
|
Quelqu'un aurait-il possibilité de me scanner le sujet, histoire que je le mette en ligne ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Riwan
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 19:36 |
|
Traduction facile effectivement. Par contre j'ai pas eu le temps de finir, j'ai vraiment bloqué sur quelques termes pour la première question et du coup...
Je visais 6 dans mes prévisions, j'espère avoir plus, çà serait pas mal |
|
|
|
|
synop6
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 19:37 |
|
De même, j'ai trouver l'anglais assez easy ! je n'ai pas pensé ça du français.. Si j'ai le temps je te le scanne ; ) |
|
|
|
|
Ritooon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 19:52 |
|
Je l'ai trouvé aussi plutôt facile, surtout que la traduction était sur 12 points.
Mais pareil, j'ai fait un brouillon pour la traduction, donc pas trop de temps pour finir (même si j'ai eu le temps pour me relire |
|
|
|
|
yyyyy
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 20:22 |
|
La traduction était abordable même par n'importe qui, surtout avec un dictionnaire (d'autant plus qu'elle était sur 12).
Les questions classiques... dommage pour le nombre de mot insuffisant. |
|
|
|
|
pires57
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 20:44 |
|
La traduction était assez sympa par contre pas assez de mots pour les deux épreuves écrites qui empêche vraiment d’approfondir le sujet |
|
|
|
|
Tatie Choukette-sama
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 22:40 |
|
Comme les autres traduction facile, même avec un dictionnaire unilingue. Par contre il manque vraiment trop de mots pour les expressions comme à chaque fois!
Et je suis sortie largement à l'avance même après plusieurs relectures... |
_________________ http://tatiechoukette-sama.fr/ et sur twitter @TatieChoukette
2010-2012 : BTS IG ARLE en alternance
2012-2013 : Licence Pro Webmestre éditorial en alternance |
|
|
|
Algrund
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 23:15 |
|
À l'exception d'une phrase que j'ai traduit mot à mot (contenant le citizenry), la traduction était relativement simple.
Les deux questions ne cassaient pas non plus trois pattes à un canard (à mon avis). Je ne pense sincèrement pas que quelqu'un aura moins de 7 ou 8 à cette épreuve. |
|
|
|
|
Voyel
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 13:42 |
|
Bon euh moi... J'suis une brelleeeee en anglais (6 de moyenne à l'année) ! Donc pour moi tout était dur XD |
_________________ Voyel - BTS IG option DA |
|
|
|
remi530d
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 19:10 |
|
Bien la traduction, mais pas assez de mots à mon gout pour le reste ! |
|
|
|
|
Athar
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 19:42 |
|
Je viens de m'inscrire uniquement pour scanner les sujets^^
Je passe aussi le BTS cette année, avis mitigé pour ma part, mais bon, on verra bien, un des sujets le plus important étant demain.^^
Donc Sujet d'anglais 2012 (pdf) |
|
|
|
|
KalachA34
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 19:55 |
|
Un jeu cette épreuve d'anglais. Je suis content quand je commence par prendre des points :p |
|
|
|
|
yohan_g
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 20:18 |
|
je viens de me rendre compte en lisant ton scan du sujet que j'ai commencer la traduction au début du paragraphe ligne 16... Quel c**
Athar a écrit: |
Je viens de m'inscrire uniquement pour scanner les sujets^^
Je passe aussi le BTS cette année, avis mitigé pour ma part, mais bon, on verra bien, un des sujets le plus important étant demain.^^
|
|
|
|
|
|
Athar
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 20:22 |
|
Un ARLE a commencé ligne 8^^ (il s'en est rendu compte au bout de 45minutes qu'il avait traduit 10 lignes de trop xD)
C'est pour cela que j'avais mis mes repères, cela évite les bourdinettes du genre^^ |
|
|
|
|
yohan_g
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2012 - 20:47 |
|
La prochaine fois, j'utiliserais ta méthode....
Athar a écrit: |
Un ARLE a commencé ligne 8^^ (il s'en est rendu compte au bout de 45minutes qu'il avait traduit 10 lignes de trop xD)
C'est pour cela que j'avais mis mes repères, cela évite les bourdinettes du genre^^ |
|
|
|
|
|
|