Auteur |
Message |
cyrille_ss
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 10:29 |
|
Petit sondage pour savoir qui a eu la moyenne à l'option maths cette année
Car c' était un sujet difficile c'est vrai pour une option et pratiquement personne se retrouve avec la moyenne !
Moi pero j'ai eu 15 donc ca va je suis content ^^ Mais bon pas cool pour les autres ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 10:46 |
|
Moi, je suis assez satisfait car j'ai eu 14/20 à cette option.
Il faut dire que j'ai très mal géré mon temps (1 heure, ça passe hyper-vite !) : j'ai voulu trop rédiger la première partie.
Résultat : il ne me restait plus que 10 minutes pour faire la seconde partie...
Bref, je pense que j'ai obtenu les 12 points de la première partie, parce que ce que j'ai eu le temps de faire pour la seconde ne valait certainement pas plus de 2 points !
|
_________________ Neelix |
|
|
|
cyrille_ss
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 11:07 |
|
C'est clair que c'était beaucoup trop long pour une heure seulement |
|
|
|
|
diosim
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 11:34 |
|
pour ma part ça été, j'ai eu 13.50, en ayant aussi foiré la seconde partie |
|
|
|
|
Niko
Invité
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 12:37 |
|
J'ai eu 8 en ayant suivi des cours de SPE Maths durant l'année.
Toute ma classe s'est loupée, sachant qu'un gros du sujet on l'avait vu à l'arrache en fin d'année. Et puis le sujet était pas super facile par rapport aux autres année où c'était cadeau.
C'est dommage, toujours est-il que je ne regrette pas d'avoir fait l'option. C'est intéressant et ça ne prend pas tant de temps que ça (2h de plus dans la semaine). |
|
|
|
|
patatoch
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 21:06 |
|
Pour ma part je tablais sur 18, 19 et j'ai eu que 12 : je comprends pas trop mais bon je n'ai pas eu de cours et je l'ai travaillé que 2 jours avant l'épreuve juste en regardant des sujets avec corrigé donc c'était peut-être pas trop ça .pour l'obligatoire 20 comme prévu |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 21:09 |
|
patatoch a écrit: |
Pour ma part je tablais sur 18, 19 et j'ai eu que 12 : je comprends pas trop mais bon je n'ai pas eu de cours et je l'ai travaillé que 2 jours avant l'épreuve juste en regardant des sujets avec corrigé donc c'était peut-être pas trop ça .pour l'obligatoire 20 comme prévu |
félicitation pour ton 20 Moi j'avais aussi bien reussi, mais les suite m'ont tués ..... |
|
|
|
|
cyrille_ss
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 23:15 |
|
redking a écrit: |
patatoch a écrit: |
félicitation pour ton 20 Moi j'avais aussi bien reussi, mais les suite m'ont tués ..... |
SI tu lis bien son message il n'a pas eu 20 mais 12 et ensuite tu confond l'épreuve normal avec la facultative |
|
|
|
|
patatoch
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 - 23:55 |
|
20 à l'obligatoire et 12 à l'option |
|
|
|
|
Vi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 05 Déc 2008 - 22:01 |
|
0 à l'option, 2.5 à l'obligatoire. 14 de moyenne avec les coeff' toutes matières confondues.
Comme quoi pour les nuls en maths, il ne faut pas désespérer |
Dernière édition par Vi le Sam 27 Déc 2008 - 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 08 Déc 2008 - 14:38 |
|
c'est dommage, c est vraiment pas dure les math de bts IG |
_________________ 2005/2006: BAC STT.
2006/2008: BTS IG: Developpeur d'application.
2008/2009: Licence Pro.
2009/2011: ?????????? |
|
|
|
|