Auteur |
Message |
Stephanie
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Sep 2007 - 11:25 |
|
Bonjour,
je voudrais savoir si je décide de passer l'option spé maths en plus de mes matières obligatoire est ce que si j'ai une note inférieure à la moyenne le jour de l'examen est ce que je perd des points ou est ce que cette option me permet juste d'en gagner si j'ai plus de la moyenne! Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 12 Sep 2007 - 11:33 |
|
C'est une option donc les points au dessus de la moyenne sont comptés seulement. C'est que du bénéf'.
Mais ceci dit, à un coef. de 1 seulement, le gain de 10 points maximum est faible. |
|
|
|
|
Swan
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Sep 2007 - 11:34 |
|
C'est comme les options facultatives au bac. Tu as une épreuve supplémentaire "maths II", et tu as des points en plus (coeff 1) si tu as au-dessus de 10, mais tu ne perds aucun point si tu as en-dessous de la moyenne
Edit : bon ben je me suis fait doubler |
|
|
|
|
Stephanie
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Sep 2007 - 11:55 |
|
Merci parce que j'ai des personnes qui m'ont dis qu'en BTS c'était différent du bac et que si tu avais une note inférieure à la moyenne ça comptait des points en moins donc voila merci pour votre réponse! |
|
|
|
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 16 Sep 2007 - 00:35 |
|
j'ai passé l'option maths 2... c'était plus pour dire "je l'ai fait". Cela m'a bien fait rire en voyant la feuille de l'exam... et j'ai eu 10, et c'est ça le plus marrant... comment l'expliquer ? |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 16 Sep 2007 - 12:33 |
|
Par curio peut on le passer en candidat libre , Mon école a arrêter la spé math cette année ! Il aurais pu prévenir j'aurais été ailleurs ! Je voulais passez la spé moi |
|
|
|
|
ted
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 - 20:03 |
|
Ben disons que ça dépend, si tu as la possibilité de récupérer des cours c'est faisable, sinon je te conseille de laisser tomber |
_________________ easy to dream hard to do |
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 18 Sep 2007 - 21:11 |
|
ted a écrit: |
Ben disons que ça dépend, si tu as la possibilité de récupérer des cours c'est faisable, sinon je te conseille de laisser tomber |
Si qq'un pouvais me les passer alors ... sa serais volontiers parce que c'est trop facile ce qu'on fait en cour normal je me fait chier ...
Sinon ej vais essayer d'en rediscuter avec ma prof qui a pas l'air pour |
|
|
|
|
serialgamer
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Sep 2007 - 22:42 |
|
Salut !
Moi aussi je serai interessé par des cours d'option maths II car il n'ont pas l'option dans mon lycée ! |
|
HanX
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Sep 2007 - 18:43 |
|
je vends des livres... qui ont la spé maths inclu... si vous les voulez on peut s'arranger par MP |
_________________ 2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com |
|
|
|
dudsweet57
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007 - 13:21 |
|
pareil si quelqu'un peut passer ses cours je suis intéressé car mon bahut propose bien la spé pour le BTS mais y'a pas de cours donc je vois pas trop l'intéret........ |
|
|
|
|
Cubitus91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007 - 15:53 |
|
dudsweet57 a écrit: |
pareil si quelqu'un peut passer ses cours je suis intéressé car mon bahut propose bien la spé pour le BTS mais y'a pas de cours donc je vois pas trop l'intéret........ |
T'as rarement les cours spé math, c'est à toi de te débrouiller. C'est surtout destiné aux personnes qui ont fait S ou un autre type d'études avec des maths. (BTS .... )
Ceux ci dit, si tu regarde c'est pas bien compliqué ca demande un peu de boulot à cotés. Faut voir si la motivation t'en dit.
Cdt |
_________________ T'aimes bien que je te fouette Genzo !
|
|
|
|
dudsweet57
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007 - 17:12 |
|
ok je suis d'accord j'ai fais S mais bon il me faut un support quand meme pour savoir ce que j'ai a revisé!!pour la motivation c ok!! |
|
|
|
|
Entela
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007 - 15:29 |
|
dudsweet57 a écrit: |
ok je suis d'accord j'ai fais S mais bon il me faut un support quand meme pour savoir ce que j'ai a revisé!!pour la motivation c ok!! |
Dans le même cas si qqun à les cours a filer par hasard |
|
|
|
|
dudsweet57
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 06 Nov 2007 - 12:10 |
|
moi aussi au passage si kelkun a des cours et k'il veut partager je prends!! |