Auteur |
Message |
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 18 Mai 2010 - 16:39 |
|
J'ai croisé mon prof de maths après l'épreuve qui avait fait le sujet en même temps que nous, la proba était bien égale a 1, et lambda a 10. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Cem
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 18 Mai 2010 - 18:28 |
|
M'étant totalement chié sur l'épreuve, j'aurai 1 ou 2 si j'ai de la chance x_x.
Je suis dépité, en général j'arrivais à faire pas mal de choses sur les matrices et les probas, mais la concernant les matrices j'ai été vachement déstabilisé par la façon dont l'exo était présenté.
Et concernant les probas, j'ai tout oublié devant ma feuille, je ne savais plus différencier ce qui était indépendant ou non, calculer les unions, etc...
Bref une grosse catastrophe |
|
|
|
|
chriss
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 17:50 |
|
|
|
|
Spartaque
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 19:05 |
|
Merci Chriss.
Bon bah minimum 17 vu que j'ai foiré un voire deux proba (début du 2e exercice) et que j'ai raté une question lors de l'étude de fonction. |
|
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 19:08 |
|
Spartaque a écrit: |
Merci Chriss.
Bon bah minimum 17 vu que j'ai foiré un voire deux proba (début du 2e exercice) et que j'ai raté une question lors de l'étude de fonction. |
Ca serait bien pour toi. ^^
Maintenant certains profs tiennent aussi bcp compte de la rédaction, genre si t'as bien mis tel ou tel phrase du cours pour justifier, etc.
Du style Y' suit une loi normale centrée réduite, de paramètres N(0,1), soit Y'=... |
|
|
|
|
Spartaque
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Mai 2010 - 23:00 |
|
Ouais ! Venant de S je rédige beaucoup.
Rien que pour démontrer que la limite de la fonction tend vers + en 0 j'ai fait 3 étapes.
Non mais je me fais du souci pour l'étude de cas bizarre qu'on a eu droit en réseaux.
Les maths + spé... c'est que du bonus pour m'arrondir ma moyenne en autre ^^ |
|
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Mai 2010 - 00:07 |
|
Ok donc pas de soucis pour toi! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 23 Mai 2010 - 21:54 |
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne un corrigé rédigé par un professeur de BTS.
A consulter dans les annales du BTS IG |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|