Auteur |
Message |
DJ-GEN
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 11 Aoû 2010 - 14:33 |
|
Citation: |
Moins de deux mois
L'échéance approche à grands pas pour les étudiants de seconde année de BTS qui vont bientôt se retrouver dans les salles d'examen. Début des hostilités le lundi 10 mai.
J'en profite aussi pour annoncer que je vais diffuser quelques informations/liens/humeurs du moment via le média web 2.0 par excellence, à savoir Twitter. D'où l'arrivée du petit oiseau dans le design du site. Donc pour les convaincus (et les sceptiques), suivez nous
A bientôt et bonnes révisions
Vincent |
Bonjour, je pense que ça n'est plus d'actualité, enfin surtout le début. Or c'est la première chose qu'on voit quand on arrive sur le site donc ça donne l'image d'un site à l'abandon (enfin pour les nouveaux).
Je sais pas s'il y a déjà un staff mais faut recruter sinon ! |
_________________ 2011-2012 : BTS SIO 1ère année (CNED)
2009-2010 : BAC ES |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 11 Aoû 2010 - 19:51 |
|
J'avoue, l'éditorial n'est pas mis à jour très souvent.
Mais pour te rassurer, le site n'est pas à l'abandon.
Dès que j'ai un moment d'inspiration, je me mets à l'oeuvre |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
mikaref
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Mar 2011 - 12:59 |
|
|
|
|
Krayzel
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011 - 03:04 |
|
Ça fait plaisir de voir un nouvel édito ! |
|
|
|
|
N4ss0
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2015 - 10:47 |
|
Je me rends compte maintenant que je suis inscris que les derniers messages sont extrêmement vieux ?!! Je me demandais si il y avait vraiment des gens actifs sur le forum encore maintenant ? |
_________________ I think Linux is going to be big, but, hey, who am I to say? |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 05 Aoû 2015 - 23:23 |
|
Pas tellement (si ce n'est pas du tout) actif mais toujours là . |
|
|
|
|
N4ss0
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 07 Aoû 2015 - 13:32 |
|
_ToM_ a écrit: |
Hahahah d'accord c'est déjà pas mal |
_________________ I think Linux is going to be big, but, hey, who am I to say? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 07 Aoû 2015 - 18:33 |
|
Il reste quelques survivants, mais c'est vrai que l'activité en général des forums a fortement chutée depuis le soulèvement des machines. Euh pardon, depuis l'arrivée des réseaux sociaux.
Mais n'hésitez pas à faire revivre ce forum et faite en la promotion auprès de vos camarades de classe. C'est comme ça qu'on arrivera à être plus nombreux. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Honomatopic
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 07 Aoû 2015 - 19:03 |
|
C'est étrange tous les ans il y a un topic sur ceux qui ont réussi le BTS. Or cette année rien du tout.
Or moi j'ai passé mon BTS SIO option SLAM et je l'ai eu avec 11.45 de moyenne |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Sam 08 Aoû 2015 - 11:08 |
|
Vincent a écrit: |
Il reste quelques survivants, mais c'est vrai que l'activité en général des forums a fortement chutée depuis le soulèvement des machines. Euh pardon, depuis l'arrivée des réseaux sociaux. |
Exact. Ah la nouvelle génération... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 09 Aoû 2015 - 10:21 |
|
Il reste quelques survivants, mais c'est vrai que l'activité en général des forums a fortement chutée depuis le soulèvement des machines. Euh pardon, depuis l'arrivée des réseaux sociaux. |
Oui, et puis vu que les étudiants ne restent généralement que pour 2 ans, même si l'on peut avoir des gens actifs, quand ils s'en vont, s'ils ne sont pas remplacés par des nouveaux. |
|
|
|
SAYA
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 02 Sep 2015 - 04:41 |
|
|
|
|
Fannie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 15 Avr 2016 - 06:17 |
|
Bonjour, je me demande aussi si le site a été abandonné. Est-ce que les modérateurs ne sont plus disponibles ? Pourquoi ne pas redonner une vie à ce site. Il est très important pour les membres de s’y informer. |
|
|
|
|
snics
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 19 Avr 2016 - 10:37 |
|
Oui, et puis vu que les étudiants ne restent généralement que pour 2 ans, même si l'on peut avoir des gens actifs, quand ils s'en vont, s'ils ne sont pas remplacés par des nouveaux. |
Effectivement je passe faire un tour de temps en temps mais ayant fini le BTS et meme la licence depuis un petit moment je passe moins puis il y a quelques nouveaux depuis quelques temps mais le forum a été encore moins fréquenté pendant une période
Krayzel a écrit: |
Ça fait plaisir de voir un nouvel édito ! |
en parlant de l'édito vu que cette année le 11 mai est un mercredi ça fait 2 ans qu'il est là non? quoique peut être qu'un an vu que 2016 est bissextile on a sauté le mardi |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2016 - 14:44 |
|
snics a écrit: |
en parlant de l'édito vu que cette année le 11 mai est un mercredi ça fait 2 ans qu'il est là non? quoique peut être qu'un an vu que 2016 est bissextile on a sauté le mardi |
Oui, je plaide coupable, c'est encore l'édito de l'an dernier. |
|
|
|
|