Auteur |
Message |
dimitrov6
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 14:35 |
|
Salut a tous,
voila, j'ai deux question pour mes oraux d'anglais et de soutenance de demain.
Si vous pouviez me renseigner ce serais cool.
Voila :
Pour l'anglais, j'ai une présentation personnelle apris par coeur!
Est ce que je dois absolument, une fois les premieres 20 minutes passé, commencer a parler de mon alternance et tout? ou je verrais celon ce que demande le professeur (certains disent que l'on doit parler de du texte/son/video qu'on a vu puis, si le professeur le demande, de parler de l'alternance...)
Voila pour l'anglais.
Pour ce qui est de la soutenance, voila mon probleme, j'ai distribué 3 soutenance a mon prof qui en a donné deux au centre d'examens et qui sont destiné au 2 examinateurs.
Quand au troisieme si j'ai bien compris, il est censé etre pour moi... or, personnellement, on en a pas vraiment besoin je suppose puisqu'on est censé connaitre son memoire!!!
Donc question : dois je avoir un memoire pour moi???
Voila, je vous remercie d'avance de votre aide.
Stéphane |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 14:53 |
|
C'est toujours mieux d'avoir un exemplaire supplémentaire de ton mémoire sur toi.
Notamment quand le prof de français va te dire que y'a une faute de grammaire à la page 13 et te demandera des explications.
Pour l'anglais, laisse toi guider par le prof, car à priori c'est à la fin de l'entretien que tu parle de ton stage/alternance. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Banguy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 20:17 |
|
Pour continuer dans les questions ...
Est ce que durant les 15 minutes de soutenance les profs sont ammenés à nous interrompre, ou bien ceux-ci attendent la fin de notre exposé pour nous poser des questions ?
Autre question pour l'anglais ... Combien d'entre vous sont tombés sur une video/audio car cela me parait beaucoup plus difficile qu'un texte (surtout l'audio) ? |
|
|
|
|
cup40
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 21:26 |
|
je viens de passer cette aprèm, et ils ne m'ont pas interrompu pendant les 15minutes.
par contre ils étaient bien très en retard .
mais bon ca va ils ne m'ont pas descendu. |
|
|
|
|
zoubir
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 16:22 |
|
Hello
Je ne trouve pas cette fameuse feuille de notation de l'oral danglais?
Quel est le lien ou qq1 peut il me menvoyer
merci |
_________________ BTS IG 2005 |
|
|
|
recha
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Juin 2005 - 21:00 |
|
l'oral d'anglais c'est passer comme une lettre à la poste quand y a pas grève ^^
on a meme pas parler de mon stage, le prof m'a chercher sur windows longhorn (et là attention j'suis au point ! ) je l'ai cassé, contre cassé et double cassé, à la fin il savais meme plus quoi dire
ça empeche pas que j'aurais surement moyenne (g pa été terrible sur le texte) un ptit 12 13 me conviendrait parfaitement :p |
|
|
|
|
|