Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
blinkeur57
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 20 Mar 2007 - 11:38 |
|
Salut à tous,
Voila, je suis en 2e année de BTS, exams bientôt donc ... et j'aurai voulu savoir comment se déroulaient les épreuves d'oral, surtout les PTI et la soutenance du stage ... on a pas eu d'infos précises à ce sujet, les choses à respecter, en clair c'est "le jury décide, vous verrez sur place" ... et j'ai absolument pas envie de me pointer et d'attendre qu'ils me disent que faire ... donc quelques informations seraient les bienvenues !
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Pouletus
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 11:23 |
|
Petit déterrage de thread.
Moi aussi je suis intéressé par comment ce passe les PTIs, kéqu'onfait ?, comment ca se passe ? On arrive et on attende qu'ils nous disent quoi faire ou faut se présenter, présenter les ptis et tout le toutim ?
Aidez moi please, je passe mes PTI vendredi !!!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 12:09 |
|
Salut Pouletus.
Tu as toutes les réponses dans les Feedback
Ici
Je verrouille, merci de poser tes questions à la suite du topic de feedback |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
Dernière édition par dununfolette le Mer 06 Juin 2007 - 17:03; édité 1 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2007 - 16:58 |
|
dununfolette a écrit: |
merci de pauser tes questions |
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|