Auteur |
Message |
isador999
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Mai 2012 - 06:19 |
|
Bonjour,
J'ai passé les exams écrits (ARLE), et je vais passer mes oraux en PTI, note de synthèse et oral d'anglais les 6,7 et 12 juin 2012.
Hier, j'ai fait une sacrée chute de vélo, depuis impossible de bouger le bras gauche, je pense aller faire des radios aujourd'hui, mais j'ai dormi que 2h cette nuit à cause de la douleur, j'imagine que c'est cassé et que j'aurais un plâtre..
Savez-vous comment ça se passe, est-ce que mes oraux peuvent être repoussés un peu si mon bras n'est pas remis ??
Honnêtement, pour la note de synthèse et l'anglais, pas trop trop gênant, mais pour les PTI, je me vois très mal faire mes configs en ligne de commande à une seule main...
(encore j'imagine même pas si j'avais eu une PTI switch..).
Merci |
_________________ Hacker Vaillant, Rien d'impossible ! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 27 Mai 2012 - 19:48 |
|
À cœur vaillant, rien d'impossible. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 27 Mai 2012 - 21:24 |
|
Que je sache, il n'y a pas possibilité de repousser ses oraux.
Il faudra y aller en l'état.
Certes ça ne sera pas pratique pour taper au clavier à une seule main, mais je pense que le jury saura prendre en compte le fait que tu doives taper à une seule main. Au pire, tu mettras juste un peu plus de temps à écrire, mais ce qui est important, c'est ce que tu écris.
Courage. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
emymagic
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2012 - 11:24 |
|
Moi j'avais écris au rectorat car j'avais peur d'accoucher ou de ne pas être en état pour les écrits. Ils m'avaient répondu que si tu as un certificat médical tu peux ne pas te présenter à ton épreuve. Tu auras zéro mais il ne sera pas éliminatoire. Après pour les PTI se serait pas très judicieux au vu du coefficient...
Ensuite si du coup tu n'a pas ton diplôme, tu peux repasser les épreuves ratées l'année prochaine et ce même si le BTS change (pareil j'ai demandé au rectorat)
Mais je te souhaite de réussir ton BTS c'est toujours mieux |
|
|
|
|
isador999
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2012 - 13:18 |
|
Finalement, j'ai été aux urgences, le médecin m'a dit que je n'avais rien de cassé, juste des muscles bloqués, apparemment c'est l'histoire de 8 jours
@emymagic : Oui, même avec le bras inutilisable, si on peut pas décaler les dates, j'aurais évité de loupé mes épreuves de PTI quand même.. Coeff 3, je crois ?
Enfin, je vois mieux. Merci pour toutes ces informations, c'est toujours bon à savoir |
_________________ Hacker Vaillant, Rien d'impossible ! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 28 Mai 2012 - 23:27 |
|
isador999 a écrit: |
j'aurais évité de loupé mes épreuves de PTI quand même.. Coeff 3, je crois ? |
Sachant que le fait de louper une seule épreuve est éliminatoire, vaut mieux effectivement ne pas s'absenter. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|